Au secours pénis contracté la nuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Au secours pénis contracté la nuit



  1. #1
    Fgkb

    Au secours pénis contracté la nuit


    ------

    Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis devient tout dur dès que je m'endors, je ne comprends pas. Le pire c'est qu'il me réveille la nuit, et je dors très mal. J'ai lu sur internet que c'était normal qu'il se contracte la nuit, mais pas TOUTE​ la nuit et pas au point de me réveiller. Je mets en cause le fait que mon pénis a du mal à se mettre horizontal du côté des testicules. Il reste perpendiculaire à mon corps ( quand il n'est pas contracté) et alors quand je m'endors il se met à l'horizontal mais du côté du ventre, c'est à dire est au dessous du ventre. Et là je me demande : est-ce que c'est ça qui le contracte ?
    Pour information un jour je me suis endormi excité et c'est depuis ce jour là que mon pénis se contracte la nuit. Ce même jour là j'étais resté excité toute la journée et je serrais entre mes cuisses mon pénis ( sorte de masturbation) donc je crois avoir chopé un priapisme au début et j'ai eu des semi érections au début et maintenant je n'en ai plus.
    Je rappelle aussi que j'ai un TOC très rare qui m'a fait faire tout ça ( le jour dont je vous parle ou je me suis excité toute la journée) : j'ai la peur d'être excité par les filles ( sensation d'excitation permanente qui est fausse , que mon cerveau créé de toute pièce) parce que je pense que je suis trop jeune pour ça. J'ai donc chopé un TOC, j'ai ensuite perdu la tête et maintenant que ce TOC est terminé (je suis guérit) j'ai le pénis contracté la nuit !
    Aidez moi !!!

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : Au secours pénis contracté la nuit

    Bonjour et bienvenue au club !

    Tu dois avoir compris qu'il impossible de faire un diagnostic en ligne et que de toutes façons ce n'est pas permis. On ne peut ici donner que des indications générales, pas parler de cas particuliers.
    Je ne comprends pas ce que tu entends par pénis “contracté“. Un pénis est soit à l'état flaccide, la plupart du temps, c'est à dire mou et flexible, soit il est en érection, c'est à dire plus ou moins dur, dressé vers le haut, allongé et gonflé, soit bien entendu entre les deux. Contracté je ne vois pas.
    Le pénis n'apprécie pas du tout de rester en état d'érection au-delà d'un certain temps.
    À ton âge on peut en effet avoir des érections assez incontrôlées et qui peuvent se prolonger et entrainer des douleurs assez pénibles (j'en sais quelque chose). Le pénis vit sa vie à lui. Il ne prend d'ordres de personnes. Tout la question est de savoir faire avec.
    Dans le cas d'une érection non programmée le plus simple est de faire ce qui en est la suite logique*: une éjaculation, autrement dit recourir à la masturbation (si c'est possible). Il ne me parait pas du tout recommandé de chercher à s'endormir “excité“, c'est à dire en érection. Pour bien dormir il faut être au repos de ce côté-là (entre autres). Rien ne vaut une petite masturbation pour se sentir bien. Cela revient tout bêtement à lui faire faire son fonctionnement normal.

    Qui a diagnostiqué ton TOC ? Ça ne se chope comme ça.
    Citation Envoyé par Fgkb Voir le message
    Je rappelle aussi que j'ai un TOC très rare qui m'a fait faire tout ça ( le jour dont je vous parle ou je me suis excité toute la journée) : j'ai la peur d'être excité par les filles ( sensation d'excitation permanente qui est fausse , que mon cerveau créé de toute pièce) parce que je pense que je suis trop jeune pour ça.
    Être excité par les filles est parfaitement naturel, surtout à ton âge, et en plus elles ne se privent de faire ce qu'il faut pour ça. Le problème n'est donc pas d'être excité ou pas mais de savoir gérer la chose. Ça s'apprend petit à petit, en particulier en faisant tomber la pression.

    On a eu ici le cas d'un garçon un peu plus jeune que toi qui non seulement était très excité en classe mais qui subissait parfois malgré lui une éjaculation subite fort embarrassante. Son pénis faisait donc un excès de zèle. Je lui ai recommandé de se masturber le matin avant de partir à l'école de façon à ne pas subir cette pression.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Produit doublement contracté
    Par invite31253240 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2018, 19h43
  2. Relativité, le moment ou le temps se contracte...
    Par glub0x dans le forum Archives
    Réponses: 173
    Dernier message: 26/06/2016, 14h55
  3. Paupière de l'oeil gauche se contracte toute seule
    Par marc.suisse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/07/2015, 23h08
  4. Un petit croissant tout chaud de cette nuit (NGC6888 - nuit du 17 au 18/08/2010)
    Par invitef341b347 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/08/2010, 14h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...