Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis devient tout dur dès que je m'endors, je ne comprends pas. Le pire c'est qu'il me réveille la nuit, et je dors très mal. J'ai lu sur internet que c'était normal qu'il se contracte la nuit, mais pas TOUTE la nuit et pas au point de me réveiller. Je mets en cause le fait que mon pénis a du mal à se mettre horizontal du côté des testicules. Il reste perpendiculaire à mon corps ( quand il n'est pas contracté) et alors quand je m'endors il se met à l'horizontal mais du côté du ventre, c'est à dire est au dessous du ventre. Et là je me demande : est-ce que c'est ça qui le contracte ?
Pour information un jour je me suis endormi excité et c'est depuis ce jour là que mon pénis se contracte la nuit. Ce même jour là j'étais resté excité toute la journée et je serrais entre mes cuisses mon pénis ( sorte de masturbation) donc je crois avoir chopé un priapisme au début et j'ai eu des semi érections au début et maintenant je n'en ai plus.
Je rappelle aussi que j'ai un TOC très rare qui m'a fait faire tout ça ( le jour dont je vous parle ou je me suis excité toute la journée) : j'ai la peur d'être excité par les filles ( sensation d'excitation permanente qui est fausse , que mon cerveau créé de toute pièce) parce que je pense que je suis trop jeune pour ça. J'ai donc chopé un TOC, j'ai ensuite perdu la tête et maintenant que ce TOC est terminé (je suis guérit) j'ai le pénis contracté la nuit !
Aidez moi !!!
-----