Problèmes du pénis ADO - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Problèmes du pénis ADO



  1. #61
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO


    ------

    Citation Envoyé par Beauget Voir le message
    mes amies ont un engin de 15 cm et moi avec mon ficello
    Tu as de sacrées amies ! Et elles sont assez gentilles pour te montrer leur engin ! Tu as de la chance !

    Sur ce forum il va falloir faire un effort sur l’orthographe, la grammaire, la ponctuation, etc.

    Sur le fond du problème j’ai une mauvaise nouvelle : c’est comme la couleur des yeux, la taille et un tas d’autres choses, il n’y a strictement rien à faire pour changer quoi que ce soit. Pour ce qui concerne le zizi il ne faut surtout pas croire les spams qu’on reçoit proposant des produits pour augmenter sa longueur, son épaisseur, la quantité de sperme, etc. Au mieux c’est inefficace, au pire c’est toxique.

    Conclusion il faut s’accepter comme on est… et c’est vrai que ce n’est pas toujours facile.

    J’ai aussi une bonne nouvelle. Un gros zizi, contrairement à ce que disent les spams, n’est pas du tout un passeport pour le bonheur et la séduction. Les filles s’en fichent complètement et c’est ce qui compte vraiment.Ne t’intéresse pas au zizi des copains et concentre-toi sur ce qui importe : être attentionné avec elles par exemple. Si tu ne penses qu’à ton zizi c’est là qu’elles ne te trouveront pas intéressant.

    ND

    -----
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  2. #62
    invite10d24796

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Merci !
    Je vais essayé mais c'est difficile
    En tout cas merci en éspérant que sa grossira ^^

  3. #63
    invited16daee3

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Bonjour,
    J'ai 13 ans et en fait quand je baisse la peau de mon pénis elle remonte j'ai l'impression que c'est mon frein qui est trop court mais je suis pas sur et sa me gene un peut alors si vous pourriez m'aider sa serrait sympa!
    Merci d'avance'

  4. #64
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Citation Envoyé par Alanek Voir le message
    Bonjour,
    J'ai 13 ans et en fait quand je baisse la peau de mon pénis elle remonte j'ai l'impression que c'est mon frein qui est trop court mais je suis pas sur et sa me gene un peut alors si vous pourriez m'aider sa serrait sympa!
    Merci d'avance'
    C'est un peu difficile à comprendre.
    Quoi qu'il en soit ce n'est pas un site de consultation. Pour tout problème, quelle que soit sa nature, c'est un médecin qu'il faut voir.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. #65
    invited3e6788c

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Moi aussi j'ai 13,5 ans et...Parler à son médecin , ce n'est pas si évident (surtout que dans mon cas c'est une femme) et je vois que mon pénis est vraiment petit par rapport à certains de mes copains...Et le pir c'est que je ne sort jamais le liquide blanc

  6. #66
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Désolé de ne pas te donner de réponse personnalisée car ta question a déjà été posée plusieurs fois.
    * Si tu compares quoi que ce soit avec tes copains il y en aura toujours un qui te dépassera. Ton pénis te parait juste plus petit ? Et alors ? La taille n’a aucune incidence ni sur ton plaisir ni, contrairement à la légende, sur celui de ta partenaire. La nature est quand même bien faite…
    * Tu as 13 ans et demi. La puberté peut commencer à 12 ans comme à 18 tout en restant tout à fait normale. Il faut donc prendre ton mal en patience. En attendant il est impossible de se prononcer.
    * Ça t’arrivera plus souvent que tu voudras de devoir dire des choses embarrassantes à ton médecin. Dis-toi qu’ils ou elles en ont vu d’autres.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  7. #67
    invitebe3c28bc

    Re : Problèmes du pénis ADO

    moi j'ai 11 ans et je sperm un truc transparent mais pas blanc comme du sperm c normal ?

  8. #68
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes du pénis ADO

    A 11 ans, la puberté n'a pas commencé. Donc le sperme est "immature". Oui c'est normal. Attendez donc d'avoir quelques années de plus pour vous inquiéter!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #69
    invitebe3c28bc

    Re : Problèmes du pénis ADO

    sa dépend des personne mois j'ai 11 ans 10 cm au repos et 13 en éréction j'ai des pote qui en on moin est d'autre qui en n'on plus tout dépend aussi de ton origine si tu a des origine asiatique sa ne sera pas très grand selon les sondage bien mais si tu a plutot des origine affricaine comme par exemple le congo cote d'ivoire sa sera différent les européen eu sont dans la norme ni tros grosse ni des petite

  10. #70
    invitebe470812

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Salut j'ai 14 ans et je me pose des questions sur mon penise
    Il mesure 9cm normale et en érection 14cm se que je trouve assez petit ... mon sperm est un peux transparant et blanc.
    Vous trouver sa normale ou resonable ?

    Autre petite chose genante mes qui m'intrigue:

    Mon penise a une odeur assez forte lorsque je déroule mon gland , je ne trouve pas sa tres derangent mais bon ...

    J'ai également des erection a des momment assez inatendu du genre en salle de classe ou autre.

    Je me masturbe egalement 1 a 2 fois par jours parfois pas du tous se qui n'arrive pas souvent. se sont mes hormones ?

    Et la derniere ( ) les pieds des femme m'exite du genre talon ou autre ... c'est normale ? pervers ? fetichisme ?

    Bref voila merci d'avoire lu mon message et d'y donner vos avis les plus honette et frand que vous pourrez , qui peux etre repondrons a mes questions
    Ci@o++

  11. #71
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Bienvenue au club. Plutôt que de relancer un vieux fil pour poser ta question tu aurais intérêt à en créer un nouveau ce qui lui donnerait plus de visibilité.

    Citation Envoyé par Playa68 Voir le message
    Il mesure 9cm normale et en érection 14cm se que je trouve assez petit ... mon sperm est un peux transparant et blanc.
    Je suppose que tu as lu les différents posts sur ce fil et sur les autres.
    Tu es parfaitement dans les clous d’autant que tu es encore en période de croissance. La couleur de ton sperme est normale pour quelqu’un qui est encore pendant sa puberté.

    Citation Envoyé par Playa68 Voir le message
    Mon penise a une odeur assez forte lorsque je déroule mon gland , je ne trouve pas sa tres derangent mais bon ...
    Eau et savon tous les jours. Si ça continue il faut en parler à ton médecin.

    Citation Envoyé par Playa68 Voir le message
    J'ai également des erection a des momment assez inatendu du genre en salle de classe ou autre.
    Bienvenue au club. C’est lui le patron et il ne prend d’ordres de personne. C’est très embarrassant mais ça s’arrange avec l’âge. Il n’y a rien à y faire sinon prendre des précautions pour éviter les situations embarrassantes.

    Citation Envoyé par Playa68 Voir le message
    Je me masturbe egalement 1 a 2 fois par jours parfois pas du tous se qui n'arrive pas souvent. se sont mes hormones ?
    Tout, ou presque, vient des hormones. Mais quand on a dit ça on n’est pas beaucoup plus avancé. L’essentiel sur ce point est de prendre du plaisir, un plaisir qui ne coute rien et qui ne peut nuire à personne. Donc c’est rien que du bonheur.
    Il faut garder à l’esprit que notre vie émotionnelle échappe pratiquement en totalité à notre contrôle, dont le sexe bien entendu. L’envie de faire l’amour, l’érection, l’éjaculation, rien de tout cela n’obéit à notre volonté. On peut les provoquer, mais pas les décider.

    Citation Envoyé par Playa68 Voir le message
    Et la derniere ( ) les pieds des femme m'exite du genre talon ou autre ... c'est normale ? pervers ? fetichisme ?
    Même remarque que précédemment : nos fantasmes ont leur vie propre.
    Mais il faut tout de même garder à l’esprit que si nos affects et nos fantasmes échappent à notre contrôle et donc n’engagent pas notre responsabilité, nous restons responsables de nos actes et nous devons en rester maitres.
    Par conséquent il n’y a rien à redire à une fixation sur telle ou telle chose mais il faut faire attention dans tes rapports avec autrui à ne pas risquer de nuire ou de blesser quelqu’un. C’est une remarque de portée universelle, pas seulement pour le sexe bien qu’elle s’y applique plus particulièrement.
    Le fétichisme (c’est peut-être un grand mot) pour les pieds est gentillet de toutes façons.

    De toutes façons, quelle que soit la nature de nos fantasmes, il est préférable d’en être conscient, parce que c’est la seule manière de pouvoir composer et vivre avec, alors que s’ils restent refoulés ils ont des chances de devenir nos maitres.

    Un effort sur l’orthographe serait le bienvenue sur ce site.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  12. #72
    invitebe470812

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Merci de cette reponse rapide !

  13. #73
    Saint-Sandouz

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Je voudrais être sûr d’avoir été bien compris sur la question des fantasmes.

    En imagination on peut faire absolument ce qu’on veut. Il n’y a aucun problème de morale tant que ça reste dans notre tête. On peut rêver d’assassiner sa voisine, d’arracher les pattes des fourmis, de se promener tout nu sur les Champs-Élysées sans que ça porte à conséquence.
    La ligne rouge marque le passage à l’acte et donc le risque de nuire à autrui, de violer la loi et/ou accessoirement de nuire à soi-même. Pour ma part, je suis obligé de garder certains de mes fantasmes pour moi… ou alors de trouver une personne très consentante.

    Le terme morale a mauvaise presse à force d’avoir été galvaudé par des gens qui se croient qualifiés pour régenter la société alors qu’ils sont eux-mêmes dépourvus de toute vraie morale. Les curés de mon école qui nous faisaient la leçon contre la masturbation et contre les péchés « en pensée » tout en étant eux-mêmes pédophiles en sont une bonne illustration.
    Il faudrait réhabiliter le terme ou alors parler d’éthique qui, sur plan théorique, est exactement équivalent.

    Pour moi la morale (ou l’éthique) concerne avant tout nos relations avec autrui et l’attention que l’on porte à ne pas lui nuire et si possible à lui faire du bien.

    Voilà ce qu’il me parait important de souligner. Tu peux donc aller en paix, pour ce qui me concerne, avec tes fantasmes sur les pieds et les talons. Tu trouveras peut-être une copine qui trouvera ça sympa, qui sait ?

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  14. #74
    jeunechampion

    Re : Problèmes du pénis ADO

    ché pas si il ya kekun ki peut maider car moi g 17 ans pi ya 1 an jpense que javais tirer mon prepuce en arriere pi sa ma fait mal. au repos, je peux le tirer jusqua la moitié mais en erection, jle tire moins dla moitié, ya tu kekun qui peut me dire comment faire pour pouvoir le tirer jusquen arriere en erection et au repos ou des etirements ou des exercices ou des recommandations. plz g vu sur un site ke des reves erotiques font que quand le penis va en erection, le gland essaye de sortir et peut apres plusieur des ces reves, pourra sortir facilement, stu vrai

    Image supprimée
    Dernière modification par JPL ; 15/04/2013 à 13h02.

  15. #75
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Problèmes du pénis ADO

    Bonjour.
    Sur la forme, merci de faire un effort sur l'orthographe, comme demandé ici :
    13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique.
    votre message est très pénible à lire. Sur le fond...vous n'avez pas d'autre solution que d'aller consulter un médecin, personne ici ne pourra vous conseiller quoi que ce soit d'approprié à votre cas sans le préalable de l'examen clinique.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #76
    sosobg13

    Re : Problèmes du pénis ADO

    slt maintenant tu a quel age et tu es a cb de cm??

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Petit points blanc sur pénis
    Par invite835f33f2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2008, 01h24
  2. Turgescence veineuse au niveau du pénis
    Par invite2d14b4f9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2007, 10h46
  3. Livre : la philo 100% ado !
    Par Romain-des-Bois dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2005, 12h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...