Bonjour,
Je relance un sujet qui me travaille beaucoup en ce moment:
Ma Femme et Moi aimerions avoir un enfants voir 2, 3, pourquoi pas 4 !
Je suis O-, et ma femme O+. . .
Je ne connais pas trop notre compatibilité![]()
Ma théorie est la suivante :
Normalement si l'homme est O- et la femme O+ c'est compatible (mais si la femme est O- et l'homme O+ c'est moins compatible)
Ex: Dans tout les cas l'enfant sera du groupe O
-S'il est O+, pas de problèmes car la maman l’est aussi
-S'il est O-, pas de problèmes car le O- est "donneur universel" (le maman ne risque pas de DVP d'anticorps pour le bébé)
-Mais ce que je ne sais pas, c'est si le bébé DVP des anticorps...
Pouvez-vous m’éclaircir ?
La même question avait été posée par DEMIA mais dans les cas contraire c-à-d : elle O- et Lui O+
Merci d’avance
-----

:

Bref dans mon ancien message je n'affirmais pas que c'était un cas général je voulais apporter mon expérience j'ai du mal m'exprimer... J'emplois le mot "sérum" car je ne me rapel plus comment ça s'apelle mais je te comfirme que le médecin m'a dit clairement et je ne suis pas stupide... Que pendant l'IVG on m'avait injecté un produit qui allait faire en sorte que je puisse avoir des enfants car mon corp ne le rejeterait plus. Ce sont peut etre des termes simpliste pour mieux faire comprendre à une gamine de 16 ans je ne sais pas. Et peut etre que tu ne connais pas tous apparament tu as 21 ans je ne pense pas que tu es fini médecine...Je suis peut etre un cas exceptionnel... Sans racune

merci beaucoup