Peu être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Peu être enceinte



  1. #1
    Imaneguermoule

    Exclamation Peu être enceinte


    ------

    Bonsoir j'ai oublié la date d'ovulation et j'avais un rapport j'ai deux adorable enfants et deux fausses couches et mnt j'ai peur d'être enceinte je prend laroxyl goute par ce que j'ai une arthrose cervical et sciatique et je suis diabétique je prend janumet 50/1000 et insuline mixte 30

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peu être enceinte

    Bonjour.
    Dans un premier temps être sûre que vous êtes bien enceinte ; donc direction votre médecin pour qu'il vous fasse une prescription pour le labo, pour un dosage quantitatif des BHCG. ( je rappelle à toutes fins utiles que la prescription n'est nécessaire ici que pour être pris en charge, si vous n'avez pas d'ordonnance le laboratoire fera quand même l'analyse qui coûte environ 20 euros).
    Ensuite à vous de voir, si vous êtes enceinte, si vous voulez conserver votre grossesse.Si tel est le cas il va falloir impérativement que vous soyez suivie par un obstétricien tout simplement parce que vu votre traitement (diabète +++, et laroxyl ) c'est considéré comme une grossesse à risques.
    Donc rapprochez-vous de votre médecin traitant pour commencer.

  3. #3
    Imaneguermoule

    Re : Peu être enceinte

    Merci pour votre réponse

  4. #4
    Oliveira 777

    Re : Peu être enceinte

    Bonjour, comment allez-vous ? J'ai une question.
    En fait, moi et ma copine avons eu un flirt sans pénetration dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier.
    Elle était allongé sur le ventre et moi j'étais derrière elle et je frottais mon penis sur ses fesses, l'erreur est que j'ai éjaculé en plein milieu de ses fesses mais j'ai essuyé tout le liquide très vite et je ne me souviens pas avoir vu du sperme sur sa vulve. Elle s'est nettoyé et Par prudence, elle a pris la pillule du lendemain et depuis, nous n'avons eu aucun rapport
    Elle avait ses règles le 21 Décembre et c'est terminé le 26 Décembre, sa période d'ovulation a du avoir lieu du 30 Décembre au 8 Janvier.
    Jusqu'à maintenant, elle n'a pas encore ses règles et je stresse. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe, s'il vous plaît ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vep
    Responsable des forums

    Re : Peu être enceinte

    Les cycles peuvent être irréguliers. Pas de panique.
    En cas de doute, aller voir un médecin sera la seule solution pour comprendre.

Discussions similaires

  1. Risque d'être enceinte?
    Par invitef3cd907e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2009, 21h20
  2. possible d etre enceinte?
    Par invite91699ed7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2008, 16h47
  3. Etre enceinte ou non?
    Par invitec3073572 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 18h46
  4. y-t-il un risque d'être enceinte?
    Par invite227bb4b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 15h57
  5. etre enceinte
    Par invitec1707203 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/01/2005, 21h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...