Mon copain n'arrive pas à me pénétrer (douleur..)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon copain n'arrive pas à me pénétrer (douleur..)



  1. #1
    Gwenlmm

    Lightbulb Mon copain n'arrive pas à me pénétrer (douleur..)


    ------

    Bonjour ,voilà je voulais te faire par de mes inquiétudes, il y a 2-3mois mon copain et moi avant essayer de faire notre première fois on a fait les préliminaire,on en avais très envie on été près mais il n'arrivais pas à me pénétrer, sa ne rentrait pas rien à faire on à Réessayer plusieurs fois encore et encore c'était pareille : douleur qui me mettais presque en pleure, je me suis regardé avec un miroir depuis et j'ai vue en écartant beaucoup les jambe que j'avais un petit trou mais je ne sais pas pourquoi mon copain n'arrive pas à rentrer. J'aimerai plus que tout réussir et comprendre ce problème
    Merci de me donner des réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Mon copain n'arrive pas à me pénétrer (douleur..)

    Citation Envoyé par Gwenlmm Voir le message
    je me suis regardé avec un miroir depuis et j'ai vue en écartant beaucoup les jambe que j'avais un petit trou mais je ne sais pas pourquoi mon copain n'arrive pas à rentrer. J'aimerai plus que tout réussir et comprendre ce problème
    Merci de me donner des réponse
    Bonsoir.
    La seule réponse qu'on peut vous donner, si vous voulez éliminer un obstacle physique ( et c'est apparemment ce que vous cherchez à faire en vous examinant...) est d'aller consulter soit un médecin soit une sage-femme.
    Je sais bien que c'est pas facile comme démarche à faire à votre âge, mais si vous souhaitez le faire discrètement, vous pouvez prendre rendez-vous dans un centre de planning familial, vous avez la liste ici ; https://www.planning-familial.org/fr
    Vous pourrez parler en direct de ce qui vous préoccupe, mais aussi aborder les problèmes de contraception ( oui on peut tomber enceinte à 15 ans et après un seul rapport...) et de prévention des maladies sexuellement transmissibles.
    Et allez-y de préférence avec votre copain.

  3. #3
    trebor

    Re : Mon copain n'arrive pas à me pénétrer (douleur..)

    Bonsoir,

    Pour nos adolescents et adultes en Belgique, il vaut mieux consulter que d'avoir des regrets.
    http://www.loveattitude.be/
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

  1. Pénétrer dans le passé
    Par Dompeyre dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/08/2016, 10h24
  2. les gènes de mon copain.
    Par invitece473634 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2011, 19h43
  3. Étude d'un disque pénétrer dans le sol
    Par invite62042640 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2010, 09h43
  4. Est-ce qu'un électron peut pénétrer dans un quark down ?
    Par invite9f73b327 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2009, 16h17
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...