peur d'etre enceinte !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

peur d'etre enceinte !!



  1. #1
    juliee2390

    peur d'etre enceinte !!


    ------

    bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire il était nu et moi non je porter un jean il avait ejaculer sur mes seins donc y'avait du sperme et du pre sperme aussi sur mon ventre est ce qu'il ya un risque de tomber enceinte comme ça ?!! est ce que le sperme peut se deplacer de mon ventre pour se retrouver sur ma vulve et puis mon vagin ?!! et quels sont les risques de grossesse sans penetration ? merci de me repondre

    -----

  2. #2
    minushabens

    Re : peur d'etre enceinte !!

    Des spermatozoïdes doivent pouvoir survivre et nager dans une goutte de sperme un moment, mais ils ne peuvent en sortir et ramper sur la peau. De plus ils n'auraient aucune chance de trouver le bon chemin tout seuls, y z'ont pas suivi de cours de géographie.

  3. #3
    juliee2390

    Re : peur d'etre enceinte !!

    merci vous me rassurez donc il n'y a vraiment aucun risque !! j'ai eu mes regles après ce rapport et j'avais peur que ça soit des regles anniverssaire

  4. #4
    saint.112

    Re : peur d'etre enceinte !!

    Et j’ajoute qu’ils n’ont pas d’yeux pour se diriger.
    La question de savoir si du sperme peut crapahuter de l’extérieur pour aller féconder l’ovule revient souvent sur ce forum. Il existe un bon moyen de ne pas avoir à se la poser : utiliser un préservatif. Ça permet de faire l’amour comme des grands et de prendre un vrai plaisir tout en ayant l’esprit parfaitement tranquille.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    danyvio

    Re : peur d'etre enceinte !!

    Une couche supplémentaire : ils n'ont pas (encore) le gps
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par MrnMassalia dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/08/2018, 12h21
  2. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  3. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  4. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...