Bonjour à tous/toute
Je vous explique, je suis sous pilule depuis des année, le 18 novembre j'ai oublié ma pilule je les reprise le lendemain matin (je ne sais plus si les 12h on était dépassé ou non) le 23 novembre avec mon ex 9n à eu un rapport, le préservatif a craquer et il a fini en moi. Je ne me suis pas inquietée étant sous pilule mais 6 semaines après le Rapport j'ai fait un test de grossesse qui était négatif j'en ai refait un 3 semaines après soit 9 semaines après le Rapport et négatif aussi. Pendant ces 3 mois j'ai eu mes fausses règles de privation normalement. La semaine dernière soit le 30 mars et jusqu'au 2 avril j'aurais du avoir mes règles sauf que rien n'a coulé, juste des pertes en allant au toilette en m'essuyant et quelque tâche sur la serviette. J'ai peur que les test n'ont pas fonctionné et que c'est ''règles'' était des règles anniversaire et que je soit enceinte, j'ai refait un test hier négatif encore (4mois après rapport) j'ai pris 3kg j'ai l'impression d'avoir l'estomac lourd, qui gargouille tout le temps, des gaz et j'ai l'impression de sentir bouger...
je deviens totalement folle, est ce que je me créer des symptômes ou alors suis-je enceinte ?
Aidez moi
-----