Peur d'être enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Peur d'être enceinte



  1. #1
    MrnMassalia

    Peur d'être enceinte


    ------

    Bonjour à tous/toute
    Je vous explique, je suis sous pilule depuis des année, le 18 novembre j'ai oublié ma pilule je les reprise le lendemain matin (je ne sais plus si les 12h on était dépassé ou non) le 23 novembre avec mon ex 9n à eu un rapport, le préservatif a craquer et il a fini en moi. Je ne me suis pas inquietée étant sous pilule mais 6 semaines après le Rapport j'ai fait un test de grossesse qui était négatif j'en ai refait un 3 semaines après soit 9 semaines après le Rapport et négatif aussi. Pendant ces 3 mois j'ai eu mes fausses règles de privation normalement. La semaine dernière soit le 30 mars et jusqu'au 2 avril j'aurais du avoir mes règles sauf que rien n'a coulé, juste des pertes en allant au toilette en m'essuyant et quelque tâche sur la serviette. J'ai peur que les test n'ont pas fonctionné et que c'est ''règles'' était des règles anniversaire et que je soit enceinte, j'ai refait un test hier négatif encore (4mois après rapport) j'ai pris 3kg j'ai l'impression d'avoir l'estomac lourd, qui gargouille tout le temps, des gaz et j'ai l'impression de sentir bouger...
    je deviens totalement folle, est ce que je me créer des symptômes ou alors suis-je enceinte ?
    Aidez moi

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Citation Envoyé par MrnMassalia Voir le message
    est ce que je me créer des symptômes ou alors suis-je enceinte ?
    Aidez moi
    Bonsoir.
    Petite question ; vous avez eu d'autres rapports depuis celui du 23/11 ou pas?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    MrnMassalia

    Re : Peur d'être enceinte

    Non aucun depuis le 23 novembre

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Donc aucune chance, strictement aucune, que vous soyez enceinte.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MrnMassalia

    Re : Peur d'être enceinte

    Le fait de ne pas avoir mes règles me perturbe fortement

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Il vous faut consulter ; on ne pourra pas résoudre ce problème d'aménorrhée ( = absence de règles) sur un forum.

    Edit ; les tests de grossesse étaient des tests sanguins ou urinaires?
    Dernière modification par mh34 ; 05/04/2018 à 16h55.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    MrnMassalia

    Re : Peur d'être enceinte

    3 tests urinaire

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Bon eh bien allez voir votre médecin, parlez-lui de tout ça et il pourra vous prescrire un test sanguin, encore plus fiable, et éventuellement une échographie.
    Il vous faut vous débarrasser de ce doute et on ne pourra pas vous aider davantage ici.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    MrnMassalia

    Re : Peur d'être enceinte

    Justement je ne veux pas que mes parents soient au courant, en allant voir un docteur avec la carte vitale ils seront au courant

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Peur d'être enceinte

    Téléphonez au centre de planning familial le plus proche de chez vous ; https://www.planning-familial.org/carte/metropole.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    MrnMassalia

    Re : Peur d'être enceinte

    J'y vais cette après-midi merci de votre réponse

  13. #12
    Lili54700

    Re : Peur d'être enceinte

    Bonjour! �� J'aimerais avoir quelques infos et surtout être rassurée! Je vous explique! Mon dernier rapport daté du 14 juillet 2018. J'étais sous Luteran à se moment là (donné pour régler mes cycles). J'ai arrêter luteran le 9/07/2018. Dans la notice il est mentionné que 2-4j après l'arrêt des saignements apparaissent or je n'ai rien eu depuis et nous somme le 10 Août 2018. J'avais fait un test négatif à 6j de retard confirmé par pds. Depuis je me suis dis que ca allait arrivé! Devrais je refaire une pds? Peur du résultat et de la fiabilité car ça fait quasi 1 mois sans règles. Merci d'avance ��

Discussions similaires

  1. Peur d'être enceinte
    Par Laduronce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2015, 06h47
  2. Peur d'être enceinte
    Par Coumarine dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2014, 19h55
  3. Peur d'être enceinte :'(
    Par Grou91 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2010, 21h32
  4. Peur D'etre Enceinte
    Par invite20941323 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 16h19
  5. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...