Être enceinte pendant ses règles ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

Être enceinte pendant ses règles ?



  1. #31
    invite609c177b

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?


    ------

    est ce que c possible de tomber enceinte le 17eme jour apres les regles ?!!!
    Merci

    -----

  2. #32
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour.
    Oui, c'est tout à fait possible.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #33
    invite8c9d8e15

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un gros doute. Hier j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Je ne prends pas la pillule. au moment où je me suis retirée mon copain n'a pas réussit à sentir le préservatif sur son sexe. Choquée je me suis rendue compte qu'après son ejaculation, j'ai trop bougé tout en restant scotchée à lui et le préservatif au moment de me retiré était assez rentré, il ne restait que les bords qui dépassaient...
    Aujourd'hui, je me suis apperçue que j'avais mes régles.
    Faut il que je prenne la pillule du lendemain?
    Ai je un risque d'être enceinte?
    Est ce qu'un test de grossesse en période de régles est efficace?

    Merci

  4. #34
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour.
    Si vous avez eu vos règles le lendemain du rapport "non protégé", le risque de grossesse est vraiment infime.
    Oui, on peut faire un test de grossesse pendant ses règles ; on peut le faire à n'importe quel moment du cycle ( il dose une hormone spécifique qui n'apparait que s'il y a eu fécondation), la seule condition est d'attendre 12 jours après le rapport "à risque" pour le faire.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. #35
    invitec15ed927

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour,

    Suite à un problème de préservatif craqué alors que ma copine ne prenait pas la pilule il y a une grosse semaine, ma copine a pris la pilule du lendemain il y a 7 jours.
    Il y a 4 jours, elle a repris la première pilule de sa plaquette pensant être au premier jour de ses règles alors qu’il ne s’agissait que de pertes (dues à un dérèglement ?).
    Il y a 3 jours, nous avons eu un rapport non protégé croyant être protégés par la pilule. Or, le problème est que les règles ne sont réellement apparues qu’hier.
    Que doit-on faire ? Y a-t-il un risque de grossesse ?

  6. #36
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Il n'y a aucun moyen de savoir si les premiers saignements étaient bien des règles ou pas, en fait. Le mieux qu'elle ait à faire, à priori, c'est de continuer la plaquette normalement ( surtout ne pas l'arrêter), et de se protéger par une méthode mécanique ( préservatif) jusqu'à la fin du cycle en cours.
    Demandez quand même confirmation au médecin qui a prescrit le contraceptif.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #37
    invited36b4e7c

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour,

    Voilà je viens déposer mon soucis sur ce forum car je me pose beaucoup de question.
    J'ai eu un rapport avec mon copain avec éjaculation juste avant mes règles (je perdais de très grosses sécrétions vaginales) et 2 / 3 jours après j'ai eu mes règles, j'en ai eu un autre juste à la fin de mes règles toujours avec éjaculation et je ne prends pas la pilule.

    Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte ? et surtout est ce que c'est possible d'avoir le rapport sexuel juste avant les règles et là de tomber enceinte puis ensuite avoir les règles.
    Je suis perdu j'y comprends pas grand chose à tout ça

    Merci en tout cas pour vos réponses

  8. #38
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    En principe, plus on est proche des règles et moins le risque de grossesse est élevé ; vu la date annoncée, votre risque est minime ( mais non nul ; il n'est jamais nul).
    Petit rappel sur le déroulement normal d'un cycle menstruel et ses périodes de fécondation maximale ;
    http://www.everyoneweb.com/WA/DataFi...EMENSTRUEL.pdf
    ( peut-être un peu complexe, j'ignore votre niveau en biologie)
    http://sante-medecine.commentcamarch...el-de-la-femme
    ( sûrement plus accessible).
    Bonne lecture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #39
    invited36b4e7c

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse aussi rapide. Si j'ai posé cette question c qu'il y' a un an juste après mes règles j'ai eu un rapport avec mon ami et je suis tombé enceinte malheureusement j'ai du avorter. Donc voilà ma grosse peur celle d'y retomber surtout que je ne suis pas régler normalement vu que j'ai retiré il y' a deux mois l'implant. Aujourd'hui j'attends cela fait plus d'une semaine j'ai de très grosses sécrétions blanche et une forte envie de faire l'amour donc j'attends encore un peu avant de faire un test de grossesse

  10. #40
    invite730da617

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Mais admettons que je n'es pas pris de pillule et que 5 jours après le rapport j'ai des douleurs intestinaux! Qu'est ce que cela veut dire!!!!!!!................... ..


    MERCI

  11. #41
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonsoir.
    Cela ne veut strictement rien dire concernant une éventuelle fécondation, les premiers symptômes de la grossesse ayant besoin d'au moins 12 à 15 jours après le rapport possiblement fécondant pour se manifester.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #42
    invitedc90020b

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour, J'ai 15ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain.. Sa va maintenant faire 4mois et demi qu'on est ensemble, et avant c'etait mon meilleur ami, alors on se connaît bien !
    Donc je disais que j'avais eu des rapports avec mon copains protégé , mais on s'est rendus compte que le préservatif avait exploser, Mais je suis régler dans les normes.. Les dates sont les bonnes, je voulais savoir si il y avait risque de fécondation ??! C'est très important , merci d'avance !
    Au revoir..

  13. #43
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Si vous avez eu vos règles normalement après ce rapport à risques, vous ne devriez pas avoir de problème.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  14. #44
    invitedc90020b

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Merci Beaucoup !
    C'est gentil d'avoir répondu aussi tôt !

  15. #45
    invite7994be6d

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Bonjour ; j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le préservatif a craqué. on s'en est pas rendu compte tout de suite. mon copain a éjaculer croyant qui y'avais bien le préservatif ( on n'a vue qu'il y avais du sperm devant mon sexe ) il a enlever c`était la fin de mes règles y`a t`il possibilité que je tombe enceinte ? Veuillez me réponde rapidement s'il vous plait.

  16. #46
    myoper
    Modérateur

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Rapidement la réponse est oui : il faudra faire un test.

  17. #47
    chlobn

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    J'ai moi aussi un problème de ce genre. Vendredi j'ai eu rapport sexuel protéger avec mon copain mais au bout de deux minutes, le préservatif à craqué. Il n'y a pas eu ejaculation et le lendemain j'ai eu mes règles. Je voulais donc savoir si il y avais des risques que je sois enceinte.. Je suis consciente que le sujet n'a pas eu de nouveau post depuis bien longtemps mais j'ai vraiment besoin d'aide.. Merci

  18. #48
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Être enceinte pendant ses règles ?

    Très très peu de risques. Un seul moyen d'avoir une certitude ; dosage sanguin des beta HCG d'ici 10 jours.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 02h24
  2. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  3. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...