Tout d'abord bonsoir tou le monde,
Volia je vous explique ma petite histoire:
cela fait 3mois environ que j'ai arrêté de prendre la pillule car mon copain et moi avont l'envie d'avoir un bébé. J'ai eu un retard de rêgles assez important je l'avou puisqu'il s'agit d'un retard de 2mois jour pour jour: ayant également mal au ventre, envie de vomir, d'uriner tout le temps sans boire plus qu'à mon habitude, ne pouvant avaler que quelques plats (du fait de dégout des plats mangé normalement), ayant des pertes blanches, étant d'une humeur lunatique (des fois même je pleur sans raisons apparentes), j'ai également pu apercevoir comme un "caillot" de pertes marrons qui a déclanché des mini rêgles. Au début nous pensions que ceci pouvais être un signe de grossesse mais dés la minutes ou l'apparition des "rêgles" tout espoir s'est envolé. A ce jour j'ai toujours mal au ventre, envie de vomir, d'uriner tout le temps, je suis toujours d'humeur lunatique...
Je cherche donc à savoir si cela vous est déja arrivé et si oui qu'est ce que cela signifie. Merci d'avance pour vos réponses.
P.s: Pour moi je ne suis pas enceinte mais j'aimerais tellement l'être que ej me dis qu'il y a toujours espoir. Qu'en pensez vous?
-----