Possibilité d'être enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Possibilité d'être enceinte?



  1. #1
    invite11ccb0d1

    Question Possibilité d'être enceinte?


    ------

    Bonjour à tous

    Je voudrai savoir si c'est possible d'être enceinte tout en ayant ces règles NORMALEMENT (pas de retard) et également tout en ayant pris la pilule correctement c'est à dire sans oubli ni sans être être malade?

    Je me pose cette question car depuis quelques jours j'ai de temps en temps des petites douleurs dans le bas du ventre et de temps en temps des douleurs dans le dos.


    Merci

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    bonjour,

    une femme peut avoir des pertes sanguines au début d'une grossesse, mais le mieux n'est il pas de faire un test pour savoir si c'en est une, ou pas ?

    Compte-tenu du faible coût du test je pense que c'est le plus rassurant dans une telle situation…

    Quant aux douleurs, une consultation chez le médecin s'avère nécessaire si elles sont persistantes

    cordialement

  3. #3
    invite11ccb0d1

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    Je compte faire un test mais pensez vous qu'il y ai bcp de chance pour que je sois enceinte? Sachant que la prise de la pilule était régulière et mes règles aussi?

    merci

  4. #4
    invite2046fe6d

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    impossible de répondre à une telle question, sans savoir le résultat du test, désolé…

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite707ea698

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    Citation Envoyé par Doria78 Voir le message

    Je voudrai savoir si c'est possible d'être enceinte tout en ayant ces règles NORMALEMENT (pas de retard) et également tout en ayant pris la pilule correctement c'est à dire sans oubli ni sans être être malade?
    Aucun contraceptif n'est à 100% efficace et les règles ne sont pas à 100% le signe de l'absence de grossesse mais là faut pas déconner, il y a quand même peu de risque que tu sois enceinte !!! Attention j'ai dis peu de risque, pas aucun risque donc si vraiment tu as un doute ou que ça t'angoisse va faire un test mais des douleurs au bas ventre et dans le dos peuvent être le signe de 1001 choses donc si ça persiste je te conseillerai surtout une visite à ton médecin .

  7. #6
    invite11ccb0d1

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    Test de grossesse négatif, je viens d'être réglée, sans aucun retard. Je n'ai plus de douleurs ou dos ou au ventre ormi celles que j'ai pendant mes régles habituellement. =S C'était peut-être psychologique pensez vous?

  8. #7
    invite2046fe6d

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    bonjour,

    vas tu bien à la selle, car si ce n'est pas le cas, ça peut être des douleurs de constipation ou des gaz tout bêtement…

  9. #8
    invite11ccb0d1

    Re : Possibilité d'être enceinte?

    Oui j'y vais bien =) J'ai été constipée 1semaine y il a quelque temps (durant le moment ou j'avais fort mal au ventre et au dos) mais depuis plus rien. J'attendrai la consultation chez le gynéco

Discussions similaires

  1. probabilité d'être enceinte
    Par invite11247380 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2010, 18h05
  2. Possibilité d'être enceinte .
    Par invitebfd2308e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 30/10/2009, 06h53
  3. y-t-il un risque d'être enceinte?
    Par invite227bb4b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2008, 15h57
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...