Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Première fois



  1. #1
    sev347

    Red face Première fois


    ------

    Bonjour a tous,

    Voila j'ai créé se topic dans l'espoir d'avoir de l'aide je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je crois que j'y suis. Je me renseigne de forum en forum je lis des topics mais j'i des questions qui perdurent, se forum semble ètre le meilleur endroit donc voila mes questions :

    J'ai actuellement 15 ans et depuis mardi on prend plaisir avec ma copine que j'aime énormément a jouer s'embrasser se déshabillé se carraisser etc mais depuis mardi cella devient plus serieux nous avons pratiqué la fellation avec beaucoup d'ésitation étant notre première fois a tout les deux cela c'est trés bien passsé elle m'avait masturbée avant j'ai trouvé sa trés exitant.

    Le seul problème je pensais allé plus loin durant cette soirée mais elle avait ces règles donc voila, bref je ici en quète de conseils venant de personne aguéri car j'apréhende pas mal la suite des évenement a-t-on l'age sommes nous pret. Je suis donc concien qu'il faut des préservatifs mais je ne veux pas que ma première fois soit un désastre, lui faire mal allé trop vite je ne sais pas nous nous sommes pas mal parlé pendant la fellation est ce le fruit de la réussite.

    Bref voila tout si vous avez des conseils je suis preneur !

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    Shtroumpfette

    Re : Première fois

    Le principal est l'amour et la confiance que vous avez l'un pour l'autre.
    Si tu y vas en douceur et que vous vous parlez, il n'y aura pas de probleme
    Et surtout n'oubliez pas les préservatifs !!!
    Le seul conseil c'est de vous faire des calins et des bisous et ça viendra tout seul, le tout est d'etre détendu ^^
    Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ...

  4. #3
    flo1885

    Re : Première fois

    C'est tout à fait louable de te poser des questions, mais ne te prends pas trop la tête tout de même...
    Une première fois du côté des filles, c'est jamais la grande extase, et ça c'est dû à la rupture de l'hymen, qui est douloureuse. Il faut en avoir envie, ne pas hésiter à passer beaucoup de temps en préliminaires, mais ne culpabilise pas si ta copine a un peu mal, c'est hélas la nature qui est mal faite...
    Passé la première fois, c'est de mieux en mieux.
    Si vous avez des relations sexuelles régulières je conseillerais à ta copine de prendre la pilule en + du préservatif, à voir avec son toubib.

  5. #4
    gorben

    Re : Première fois

    Salut,

    Au niveau "technique", je dirais que peut etre le plus simple et le mieux pour ta copine c'est peut etre d'etre dessus... Elle pourra ainsi controller la vitesse et la profondeur de la penetration et s'arreter si elle a mal ou quoi que soit !
    De plus, prendre son temps est le meilleur des conseils, beaucoup de calins et de caresse pour arriver a l'acte vraiment excite. Ne pas oublier que le but du jeu, ben justement c'est de jouer... c'est ni un concours, ni un sprint. Ce n'est qu'un jeu, donc tant que ca reste amusant c'est parfait, mais il ne faut pas hesiter a arreter, si ce n'est pas bien. Si jamais elle a mal (rassure toi ca se passe bien pour beaucoup de femmes !) le plus sage est d'arreter dessuite, et reprendre 2/3 jours plus tard.

    A+

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    MaliciaR

    Re : Première fois

    Bonjour,
    Voici de très bons conseils, tout ça Gorben, je t'avoue que cette idée de la fille dessus est très bien et qu'elle attire mon attention parce que c'est la première fois où je vois quelqu'un y penser et le dire.
    Au risque de répéter un peu ce qui a été dit, Sev, c'est vraiment essentiel que vous vous entendiez bien et que vous ayez envie de bien faire dans le souci du bonheur de chacun. Puisque tel est le cas, je pense que ça ne peut qu'aller pour vous deux


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  8. #6
    nexus6

    Re : Première fois

    Bonjour,
    Ce qui est très important, que ce soit un premier rapport sexuel ou non, c'est qu'avant la pénétration, les deux partenaires soient au même niveau d'excitation. On oublie souvent que la femme a aussi une érection mais au contraire de l'homme elle peut avoir un rapport sexuel sans.
    Il faut donc apprendre (la femme comme l'homme) à repérer les signes de l'érection et de l'excitation sexuel féminine, notamment en vérifiant la lubrification, en écoutant le rythme de sa respiration, elle aura aussi tendance à prendre des positions explicites qui "demande" la pénétration.
    Et contrairement à une idée répandue, la femme peut arriver à l'orgasme aussi rapidement que l'homme, mais si elle n'est pas en érection d'abord ça sera forcément plus long (voir impossible), sans parler du fait qu'une pénétration sans érection féminine est douloureuse pour la femme (non ce n'est pas "normal") et donc risque de la bloquer complètement...
    Donc pour résumer, beaucoup de préliminaires pour les deux, ne pas aller trop vite, être à l'écoute du corps de l'autre et de son corps et se faire complétement confiance pour pouvoir se laisser-aller au maximum.

  9. Publicité
  10. #7
    Saint-Sandouz

    Re : Première fois

    Oyez le message d'un qui a connu l'avènement de la pilule quand il était dans ses vingt ans (64 aujourdh'ui).
    Je vous trouve très touchants dans vos jeux amoureux. Continuez comme ça, veinards! Nous n'étions pas aussi cool.

    Vous en arriverez nécessairement au but.

    Alors là, comme tu le dis toi-même, il faut s'en tenir à trois principes: 1) préservatif, 2) préservatif, 3) préservatif. Il faut dire les choses comme elles sont: c'est super galère. Le moment où il faut le mettre ne peut pas tomber plus mal, c'est moche, le toucher est désagréable, on a peur qu'il se barre, et bonjour quand c'est fini (prévoir un truc au bas du lit pour le mettre...), etc. Mais voilà, on n'a pas trouvé mieux...
    Je ne peux que te conseiller un peu d'exercice pratique en solitaire pour ne pas t'emmêler les pinceaux, surtout que sur le moment on n'a en général qu'une main et on n'a pas envie de regarder...
    Tu as la chance d'avoir une relation formidable, tu n'as donc pas besoin de jouer les héros, donc si tu cafouilles ça vous fera sourire sans blême.

    Il faut bien dire qu'en plus, si le préservatif diminue les risques qu'on connait, il augmente deux autres, qui eux ne sont certes pas mauvais pour la santé, à savoir l'érection en berne et/ou l'éjaculation précoce.
    Dans ces deux cas, l'homme, le rouge au front, se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, alors que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante...

    Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme: ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle. Par contre ce qui n'est pas relatif c'est que tu continues à t'occuper d'elle et là tu reviens à la case départ: des jeux amoureux où on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Vous savez faire. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et son attention.

    Vous, surtout toi, n'avez pas besoin de vous mettre la pression pour faire comme les grands. Aies des préservatifs sous la main pour le moment où ça viendra naturellement. C'est vraiment super, il faut bien le dire...

    Allez en paix, vous êtes sur la bonne voie.

  11. #8
    kinette

    Re : Première fois

    Bonjour,
    Dans ces deux cas, l'homme, le rouge au front, se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, alors que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante...

    Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme: ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle.
    Très sages paroles... les hommes ont souvent du mal à comprendre ça, alors que c'est très vrai.
    D'ailleurs dans l'autre sens, ça arrive même si c'est moins visible, et les femmes ont aussi souvent peur que leur partenaire le prenne mal et se culpabilisent (parfois c'est parce qu'ils s'y prennent mal, parfois non...).
    Il suffit souvent d'un peu de stress, de fatigue, d'une pensée fugace mais perturbante, d'un élément extérieur (bruit, odeur...) qui perturbe, et tout "retombe".
    Mais finalement ce sont aussi des moments pour apprendre à se faire confiance, et à ne pas se focaliser seulement sur l'acte, mais apprécier aussi de faire des petits câlins... découvrir que plein de zones sont sensibles (pas une seule...).

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  12. #9
    Saint-Sandouz

    Re : Première fois

    Très sages paroles... les hommes ont souvent du mal à comprendre ça, alors que c'est très vrai.
    Merci, c’est un qui en a beaucoup vu qui parle…

    On n’insistera jamais assez sur l’énormité de la différence dans la façon dont elle et lui abordent la sexualité, d’où forcément les idées erronées que chacun se fait sur l’état mental de l’autre.
    Il est par nature focalisé sur l’objectif de conclure, se montrant par là-même le docile instrument de la nature qui a pour objectif, elle, de perpétuer l’espèce coute que coute. Il faut dire les choses comme elles sont, il est donc plutôt l’esclave de ses déterminants et il a tendance à penser qu’elle est sur la même longueur d'onde que lui.
    Quant à elle, c’est plutôt le côté relationnel et émotionnel qui la motive et c’est sur ce plan qu’elle peut être heureuse ou frustrée plus que sur le plaisir proprement sexuel. D’où l’inanité de la fameuse question du macho sûr d’avoir accompli un exploit : « Alors ? Heureuse ? »
    D’où mon conseil à tous les garçons comme sev347 : vous n’avez pas que votre sexe à lui offrir et donc en cas de défaillance de celui-ci ce n’est vraiment pas grave car vous avez encore tout le reste à commencer par votre attention pour elle.
    Un point sur lequel il faut insister pour elle : le sexe du garçon vit sa vie propre et ne prend aucun ordre de lui… hélas !

  13. #10
    Saint-Sandouz

    Re : Première fois

    Question de curiosité:

    D'ailleurs dans l'autre sens, ça arrive même si c'est moins visible, et les femmes ont aussi souvent peur que leur partenaire le prenne mal et se culpabilisent (parfois c'est parce qu'ils s'y prennent mal, parfois non...).
    je ne suis pas sûr de comprendre.

  14. #11
    mokha

    Re : Première fois

    Personnelement, je n'ai pas le meme avis que vous autres.

    Je trouve que les relations sexuelles ne sont... comment dire... pas les memes chez un enfant de 15 que chez un autres de 18 ans.
    15 ans, c'est pour moi trop tot, car s'il a ces relations à cet age, quels points de vue il en aura quand il en aura 18 ? Des relations comme celle ci qui arrive à un points de non retour à cet age me paraissent comme étant du achis pour ton avenir, meme si tu pense vivre ce que tu veut vivre comme une expérience . Mais, c'est mon point de vue

    Oui, c'est vrai, leurs relations PARAIT serieuse et magnifique, mais qui sait ce
    qui peut arriver d'ici 1 ou 2 ans, quand ce jeune homme aura mûri, aura tou simplement changé ? De meme pour la jeune fille.

    Je trouve donc il faut bien tourner la question dans tous les sens, et voir ce qui peut arriver dans l'avenir, donc prendre des précautions. Si jamais tu est sur de toi... fonce je ne te retient pas. Mais voila juste pour te dire de bien faire attention a tes actes, que les jeunes de 15 ans font de moins en moins de nos jours... est-ce une bonne chose ?

    ps : PRESERATIF OBLIGATOIRE, si tu ne veut pas etre papa a 16 ans

  15. #12
    invite765732342432
    Invité

    Re : Première fois

    Citation Envoyé par flo1885 Voir le message
    Une première fois du côté des filles, c'est jamais la grande extase, et ça c'est dû à la rupture de l'hymen, qui est douloureuse. Il faut en avoir envie, ne pas hésiter à passer beaucoup de temps en préliminaires
    Et j'ajouterai une chose: si malgré les préliminaires, les débuts sont douloureux, ne pas hésiter à repousser de quelques jours...
    Rien ne presse, et ça permet de se sentir en confiance... mais c'est vrai que quand c'est la première fois pour les deux, ce n'est pas évident.

  16. Publicité
  17. #13
    CalamityJane

    Re : Première fois

    15 ans, c'est pour moi trop tot, car s'il a ces relations à cet age, quels points de vue il en aura quand il en aura 18 ? Des relations comme celle ci qui arrive à un points de non retour à cet age me paraissent comme étant du achis pour ton avenir, meme si tu pense vivre ce que tu veut vivre comme une expérience .
    ouh woaow! qu'entends-je!
    tu ne serai pas un peu vieux jeu, mokha?
    à 18 ans, même s'il n'est plus avec cette fille, il y repensera avec bonheur, puisque leur relation a l'air d'être bien, et parce que ce sera sa première expérience.
    pourquoi s'en priver alors que justement ils sont bien ensemble? franchement, à 15 ans être capable de se parler tout en se faisant des câlins coquins, c'est vraiment bien! bravo sev!
    et c'est pas parce qu'il commence à avoir des relations sexuelles maintenant qu'à 18 ans il sera blasé, si c'est ça que tu veux dire. il y a tellement de choses à découvrir, à comprendre, que même à 18 ans il n'en aura pas fait le tour (prends ton temps sev, savoure ta 1ere relation )

  18. #14
    etoile64

    Re : Première fois

    Citation Envoyé par mokha Voir le message

    Oui, c'est vrai, leurs relations PARAIT serieuse et magnifique, mais qui sait ce
    qui peut arriver d'ici 1 ou 2 ans, quand ce jeune homme aura mûri, aura tou simplement changé ? De meme pour la jeune fille.

    Tout dépend de ce que l'on attend de sa 1ère relation sexuelle :
    - effectivement, si on souhaite se réserver pour "un seul homme", 15ans, c'est beaucoup trop tôt...
    - si on souhaite juste découvrir la sexualité et partager cela avec une personne que l'on aime et avec qui on se sent bien, je ne vois pas le problème...

  19. #15
    mokha

    Re : Première fois

    Citation Envoyé par CalamityJane Voir le message
    ouh woaow! qu'entends-je!
    tu ne serai pas un peu vieux jeu, mokha?
    Lol personnelement, je ne suis pas plus vieu que sev347.....


    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    Tout dépend de ce que l'on attend de sa 1ère relation sexuelle
    Oui, etoile64, je me suis mal exprimé, et je partait dans le fait de se reserver a la personne avec qui on a la premiere relation sexuelle...

  20. #16
    Gwyddon

    Re : Première fois

    Citation Envoyé par mokha Voir le message
    Lol personnelement, je ne suis pas plus vieu que sev347.....
    Ceci ne contredit pas le fait que tu puisse être vieux jeu, c'est une expression liée à l'état d'esprit, pas à l'âge

    Bref etoile64 a tout résumé, et je trouve que ce jugement de valeur moral n'a pas vraiment lieu d'être..
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  21. #17
    CalamityJane

    Re : Première fois

    d'accord!
    par ta réponse à étoile, je comprends mieux ton point de vue.
    et comment sait-il si elle est la bonne personne tant qu'il n'a pas tout découvert d'elle?
    même si c'est une première fois et qu'on ne veut pas faire n'importe quoi, c'est quand même pas mal de tomber sur une personne avec qui on est bien!
    enfin, c pas comme si sev venait de brancher une vierge en boîte et qu'ils passaient leur première nuit de leur vie ensemble!!
    et même s'ils ne restent que 1 an, 3 ans ensemble, ils auront vécu une première expérience toute innocente, et cela ne pourra apporter que du positif pour leurs relations à venir toute expérience qui se présente bien est bonne à prendre.
    profitez de la vie les jeunes

  22. #18
    mokha

    Re : Première fois

    autant pour moi j'avait mal lu...

  23. Publicité
  24. #19
    Saint-Sandouz

    Re : Première fois

    Oui, c'est vrai, leurs relations PARAIT serieuse et magnifique, mais qui sait ce qui peut arriver d'ici 1 ou 2 ans, quand ce jeune homme aura mûri, aura tou simplement changé ? De meme pour la jeune fille.
    C’est le seul message que vous avez à donner à des jeunes qui découvrent l’amour ? C’est à pleurer. Les couples qui connaissent la première extase et qui se forment à 18, 20 ou 25 ans seraient-ils immunisés contre le désamour ?

    Je propose donc qu’on interdise de s’aimer aux gens qui n’ont pas leur permis d’amour, un permis où on leur apprendrait la sécurité amoureuse : attendre d’être un peu rassis pour éviter les enthousiasmes hâtifs, faire un check-up de maturité (l’amour n’est-il pas par nature immature ?) et surtout ne pas trop aimer car on risque de ne plus s’aimer et c’est trop triste.
    « L’amour est enfant de Bohème, il n’a jamais, jamais, jamais connu de lois… »

    C’est vrai, il n’y a pas plus triste qu’une peine d’amour, j’en sais quelque chose. C’est pourtant encore plus triste de ne pas avoir aimé.

    Ces deux-là sont trop attendrissants et en plus ils sont responsables. Tout ce que vous trouvez à faire c’est de leur donner une douche froide ! Vous avez tout faux, ils ont tout juste. J’aimerais avoir connu cette liberté à leur âge. Bon, c’est venu plus tard.
    Réjouissons-nous pour ceux qui s'aiment!

  25. #20
    Shtroumpfette

    Re : Première fois

    Je suis tout à fait d'accord avec Nicolas Daum.
    Pour ma part, j'ai eu ma 1ere relation sexuelle à 15 ans, et voilà ça fait 3 ans que je suis avec mon copain et c'était avec lui
    Donc franchement, si vous vous aimez, que vous etes bien l'un avec l'autre, que vous avez confiance l'un en l'autre, allez y !!! Et vous verez, vous vous aimerez encore plus apres (en tout cas pour moi ça a été la cas) parce que vous vous etes découvert.
    Et puis meme si c'est pas pour la vie, le principal c'est le présent, si on se pose trop de question on passe à coté de tellement de choses je pense ...
    Et puis qui a trouvé le grand amour du 1er coup hein ?

    Alors profitez au maximum de votre relation et continue à etre aussi attentioné envers elle
    Un baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ...

  26. #21
    MaliciaR

    Re : Première fois

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Alors là, comme tu le dis toi-même, il faut s'en tenir à trois principes: 1) préservatif, 2) préservatif, 3) préservatif. Il faut dire les choses comme elles sont: c'est super galère. Le moment où il faut le mettre ne peut pas tomber plus mal, c'est moche, le toucher est désagréable, on a peur qu'il se barre, et bonjour quand c'est fini (prévoir un truc au bas du lit pour le mettre...), etc. Mais voilà, on n'a pas trouvé mieux...
    Je ne peux que te conseiller un peu d'exercice pratique en solitaire pour ne pas t'emmêler les pinceaux, surtout que sur le moment on n'a en général qu'une main et on n'a pas envie de regarder...
    Tu as la chance d'avoir une relation formidable, tu n'as donc pas besoin de jouer les héros, donc si tu cafouilles ça vous fera sourire sans blême.

    Il faut bien dire qu'en plus, si le préservatif diminue les risques qu'on connait, il augmente deux autres, qui eux ne sont certes pas mauvais pour la santé, à savoir l'érection en berne et/ou l'éjaculation précoce.
    Dans ces deux cas, l'homme, le rouge au front, se confond en excuses tout en désirant disparaitre sous la descente de lit, alors que la femme lui répète que ce n'est pas grave, ce qui rend la chose encore plus mortifiante...

    Il faut garder à l'esprit que c'est parfaitement sincère de la part de la femme: ce que l'homme vit comme un enjeu suprême est tout à fait relatif pour elle. Par contre ce qui n'est pas relatif c'est que tu continues à t'occuper d'elle et là tu reviens à la case départ: des jeux amoureux où on partage surtout un moment de plaisir et d'amour. Vous savez faire. Bref, un homme inventif et surtout amoureux n'a pas que son sexe pour donner du bonheur: il a ses lèvres, sa langue, ses mains et son attention.

    Vous, surtout toi, n'avez pas besoin de vous mettre la pression pour faire comme les grands. Aies des préservatifs sous la main pour le moment où ça viendra naturellement. C'est vraiment super, il faut bien le dire...

    Allez en paix, vous êtes sur la bonne voie.
    Je dois avouer, rarement j'ai vu un homme parler ainsi, avec humour, sans sexisme, sans culpabilisations mal cachées... Franchement, Nicolas, chapeau!


    Citation Envoyé par Nicolas Daum Voir le message
    Question de curiosité:

    Citation Envoyé par kinette Voir le message
    D'ailleurs dans l'autre sens, ça arrive même si c'est moins visible, et les femmes ont aussi souvent peur que leur partenaire le prenne mal et se culpabilisent (parfois c'est parce qu'ils s'y prennent mal, parfois non...).
    je ne suis pas sûr de comprendre.
    Je crois que Kinette voulait parler du fait que parfois une femme peut ne pas avoir un orgasme à l'issu de l'acte sexuel. Et c'est vrai que le partenaire peut très mal le prendre, en gros comme si l'orgasme de la femme serait la seule et unique appréciation de ce qui vient d'être vécu...
    En tout cas, c'est ainsi que je comprends ce qu'elle a dit et je ne peux pas m'empêcher de dire que (si j'ai bien suivi ), c'est une remarque très juste.


    Citation Envoyé par Shtroumpfette Voir le message
    Et puis meme si c'est pas pour la vie, le principal c'est le présent, si on se pose trop de question on passe à coté de tellement de choses je pense ...
    +1


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  27. #22
    Cécile

    Re : Première fois

    Petit détail technique : le préservatif, c'est bien contre les maladies, mais ce n'est pas suffisant comme contraceptif (même si c'est déjà pas mal). La pilule en plus, ce serait plus sûr.

Discussions similaires

  1. première fois prend la pilule anticonceptionnelle
    Par josee1977 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2007, 15h20
  2. Ma première fois !
    Par murgen dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/04/2007, 12h49
  3. Nanostructures pour la premiere fois en 3D
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2006, 15h31