Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles



  1. #1
    inviteb76e22cd

    Unhappy Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles


    ------

    je prend la pilule mais je l'ai oublié 2 fois et je men suis rendu compte beaucoup trop tard et j'ai eu des rapports non protégé sa remonte ilya 1mois mais comme je prend la pilule je me demandait si y avait des risque detre enceinte sachant que je n'ai pas eu de retard de regles je les ai eu normalement sa m'inquiete un peu.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : peut on etre enceinte toue en ayant ses regle

    Oui, il existe des cas de femmes ayant des saignements ressemblants à des règles alors qu'elles étaient enceintes...
    Après, je ne pense pas que ça soit hyper fréquent...

  3. #3
    invite2889bd32

    Re : peut on etre enceinte toue en ayant ses regle

    ca arrive la seule solution pour se rassurer c'est de faire un test de grossesse sanguin ou urinaire

  4. #4
    invitee18890be

    Re : peut on etre enceinte tout en ayant ses regles

    Bonjour
    J'ai un peu le même problème, j'ai oublié ma pilule au tout début de la plaquette et pourtant pendant ma semaine d'arrêt j'ai eu mes règles normalement.
    Mais je me rappelle que ma génico m'avait dit que les règles que l'on a pendant la semaine d'arrêt ne sont pas des "vraies règles" et que du coup ça ne veut pas dire si l'on est enceinte ou pas ...
    Donc il faut se rabattre sur un test de grossesse je crois bien.

    Ah oui en cours j'ai vu que lorsque l'on prend une pilule bloquant l'ovulation, si on oublie une pilule, l'ovulation est immédiatement déclenchée, et j'avoue que cela m'inquiète, donc si quelqu'un sait quelque chose à propos de ça ...

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb76e22cd

    Talking Re : peut on etre enceinte tout en ayant ses regles

    oui moi aussi on ma dit ça et cest bien pour ça que sa m'inquiete il faut 23 jour apres l'oublie pour faire un test de grossesse mais j'ai peur de savoir lol et j'etait pas sur a 100% c'est pour ça que je posais cette question

  7. #6
    v_711

    Re : peut on etre enceinte tout en ayant ses regles

    Ca dépend encore ou tu en es dans ton cycle.

    En cas d'oubli :
    - Prendre la pilule oubliée dès que possible !
    - Puis continuer normalement la plaquette aux l'heures habituelles.

    D'une manière générale, même si tu avale ta pilule avec une 12aine d'heures de retard, tu restes protégée.
    Au delà de 12 heures de retard, cela dépend de la semaine du cycle dans laquelle tu es.

    En plus, ça dépend aussi des types de pilules, et de l'individu...



    Par contre, je trouve ça juste un peu bizarre que tu aies eu tes règles normalement après 2 oublis... Mais pourquoi pas...
    A priori, ca semblerait indiqué que tu n'es pas enceinte

  8. #7
    invitee56060e0

    Re : peut on etre enceinte tout en ayant ses regles

    SI tu prend la pilule , oui car la piliule peux continuer à faire des règles "articficielles". Le mieux est d'achter un test de grossess, tu n'agoissera plus en en ayant le coeur net

  9. #8
    invitec8c9883b

    Re : Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles

    j'ai 3 enfants et j'ai toujours eu mes régle au debut de mes grossesse.
    ce qui a pour efait tout qune surprise de voir apres 2 mois que je suis enceinte .

  10. #9
    inviteaab4c53e

    Re : Peut-on être enceinte tout en ayant ses règles

    Bonjour,
    la probabilité d'être enceinte avec un oubli d'une pilule une fois dans le cycle est faible. Le mieux est toutefois de ne pas oublier de la prendre, quitte à la prendre deux fois le lendemain. Cette solution diminue un peu l'efficacité mais c'est mieux que de ne pas prendre toutes les doses. En sachant bien entendu que la meilleure efficacité n'est garantie qu'en respectant les règles de prescription...
    La probabilité d'être enceinte malgré la présence de règles est très faible. En effet, s'il existe des règles anniversaires, qui sont un saignement qui apparait parfois à la date prévue des règles alors même que la grossesse est débutée, c'est un phénomène pas du tout automatique, loin de là. Il se manifeste par un écoulement de sang, en général plus rouge et moins abondant que les règles habituelles.
    Donc très peu de chances d'être enceinte.
    Je rappelle qu'un test de grossesse ne coûte pas cher et donne une réponse rapide. De plus, si j'ai bien compris, la grossesse aurait environ trois semaines et dans ce cas, un médecin sera le plus souvent capable de dire, rien qu'en palpant l'utérus, s'il y a une grossesse ou non.

Discussions similaires

  1. Être enceinte pendant ses règles ?
    Par invite18989d4a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 47
    Dernier message: 26/10/2015, 17h16
  2. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  3. Peut on etre pilote en ayant une cicatrice
    Par invitef25211e4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/09/2007, 18h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...