Bonjours à tous et à toutes,
J'ai 16 ans, et j'aimerais demander conseil auprès de personnes raisonnables.
Voilà, mon problème: Je me masturbe minimum une fois par jour ( j'ai n'ai pas encore eu de rapports sexuels) , mais quand j'éjacule, j'ai peu de sperme. On dit que une bonne éjaculation se situe entre 3-4 ml, voire 5-6 ml. Or moi j'ai l'impression d'éjaculer maximum 2 ml !
Je vous avoue que j'ai peur parce que je me demande si cela ne va pas me rendre infertile ! Or j'ai très envie de devenir papa un jour...
J'ai un peu foullez et certain disent que c'est dû à l'exitation. Peut-être mais il m'arrive parfois d'être très exiter ( j'ai une grosse envie de me masturber ) mais mais j'ai toujours l'impression d'éjaculer trop peu de sperme. Par contre, ils m'est arrivé de ne plus me masturber pendant une semaine ( au-dela je tient plus le coup ), et là il me semble que j'éjacule une quantité raisonnable ( de plus, ces fois là au niveau exitation, j'étais à mon apogé. Comprenez moi, après une semaine...) .
Donc je vous pose ces questions:
-Est-ce que ça peu vraiment me rendre infertile ?
- Est-ce que c'est susceptible de s'améliorer après le premier rapport sexuel ?
- Est-ce que ça peut être dû au fait que, ma spermatogenèse est plus longue que la normale ( est-ce qu'il existe des variations de durée d'un homme à l'autre ?) ?
-Et si cela ne s'améliore pas de façon naturelle, existe-t-il des médicaments qui peuvent stimuler la production de sperme ?
Merci d'avance pour vos réponses intelligentes.
ps: désolé pour les fautes d'orthographe.
-----