stoper l'ejaculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stoper l'ejaculation



  1. #1
    invite03b78cf7

    Cool stoper l'ejaculation


    ------

    je n'ai pas trouvr le lien afin de poser une question sur le theme urlogie..

    voila ma question:

    lors de relations sexuelles avec ma partenaire ou seul j'utilise une methode que j'ai decouvert afin de stopper l'ejaculation:
    lorsque je sens arriver le sperme, j'appuie sur la region situee sous les testicules, a la base de la verge. de cette maniere, je jouis sans ejaculer.
    cette technique me permet de me masturber sans souiller mes sous-vetements.
    je me sert de cette methode assez reguierement et ce, depuis une bonne dizaine d'annee.

    ma question est : est-ce que cette pratique peut avoir des effets nocifs a long terme sur mon ssteme urologique, tant sur le cote sexuel que sur le cote urinaire.(j'ai l'impression que l'orsque j'urine, il m'arrive de manquer de"pression", surtout a la fin.

    merci d'avance pour votre attention

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : stoper l'ejaculation

    Première remarque sur la forme. Les directives du forum préconisent de rédiger ses messages en français standard, comme on a appris à l’école. Ce la signifie faire des phrases qui commencent par une majuscule et finissent pas un point, et donc sans majuscules mises aléatoirement sur les mots. Je suggère aussi de relire soigneusement son message et de passer le correcteur orthographique.
    Toute forme de communication suppose de respecter certaines normes sinon ça marche mal et ça demande un effort de la part du lecteur pour décoder. Merci.

    J’ai lu que cette pratique, si elle est régulière, peut finir par poser des problèmes du fait que le liquide séminal n’est pas éliminé. Regarde sur wiki ou autre, tu trouveras sûrement.
    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. Réponses: 8
    Dernier message: 28/06/2007, 20h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...