Sensation bizarre à une couille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Sensation bizarre à une couille



  1. #1
    invitebd6f9a23

    Sensation bizarre à une couille


    ------

    Bonjour à tous,

    depuis quelques semaines j'ai un soucis avec une couille.

    J'étais en plein activité d'un coup je me suis tourné et ma couille gauche s'est comme désorbitée et s'est coincé dans le haut, avec une légère pression, elle est revenu à sa place normale. Ca m'est arrivé quelques fois (2 peut-être 3) mais depuis la dernière fois, j'ai parfois la sensation que ma couille est mal placée (quand je suis allongé (et rarement debout) et c'est même pas à chaque fois) mais j'ai aussi parfois d'une sensation de brulure (enfin ca chauffe) sur le coté où elle était montée (encore une fois, ca arrive que de temps à temps).

    C'est peut-être rien mais je m'inquiète beaucoup

    Qu'en pensez-vous ? est-ce juste une irritation ou alors je me fais plus de film qu'autre chose?

    Sinon j'ai déjà touché dans tous les sens et je remarque rien de particulier...question activité sexuelle : aucun soucis, tout marche sans douleur mais j'évite de me tourner dans le sens qui fait bouger ma couille.

    svp aidez moi

    merci d'avance d'essayer

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Sensation bizarre à une couille

    Bonjour,
    Il vaut mieux consulter un médecin pour qu'il examine cela, on ne rigole pas avec sa santé.Cordialement

Discussions similaires

  1. Le menthyl acetate provoque t-il une sensation de froid ?
    Par invitec143e6e4 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2008, 10h58
  2. sensation bizarre au niveau du coccyx
    Par invitec5d390f4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2008, 16h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...