besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

besoin d'aide



  1. #1
    invite706ba5b8

    besoin d'aide


    ------

    bOnjour, voila je prend la pilule méodia depuis 3 mois, ce mois ci mes régles sont aparus san retard mais elle devrait logiquemen c'etre aréter a la prise de la nouvelle plaquette, c'est a dire il y a 3 jours. sa ne m'était jamais arivé , mes régles s'arétait toujours normalement. surtout que depuis quelque jours mes régles sont plutot foncé voir brune et j'ai quelque douleurs dans le bas ventre. qu'elqu'un pourait il m'éclairer en me disant si tout ceci est normal ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,
    Il faut aller consulter; en effet on risque, soit de te rassurer a tord, soit de t'inquieter pour rien? De plus, tu seras sure de la réponse.

  3. #3
    invite706ba5b8

    Re : besoin d'aide

    merci.
    Mais j'aimerais tout de meme avoir votre avis svp

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Effet de la pillule, infection, grossesse, simple retard ...; vu d'ici, tout est possible.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Weensie

    Re : besoin d'aide

    Elles ne s'arrêtent pas ?
    c'est peut etre dû à la pilule.
    En ce qui concerne la couleur c'est du surement à un probleme de coagulation : as tu consommé des substances comme de l'alcool ou quoi que ce soit ?
    En tous cas quoi qu'il en soit c'est un effet secondaire connu (encore faut il que j'ai bien cerné ce que tu m'as dit : d'ailleurs réexplique moi ton pb qui n'est pas clair ))
    vas voir un docteur , mais d'apres moi rien d'inquiétant
    .

  7. #6
    Weensie

    Re : besoin d'aide

    tu as eu un oubli ? si oui peut etre devrais tu reprendre la pilule ( demande au DOC AVANT de m'écouter! )
    .

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Salut a toi,
    Citation Envoyé par Weensie Voir le message
    ...En tous cas quoi qu'il en soit c'est un effet secondaire connu ...
    ... vas voir un docteur , mais d'apres moi rien d'inquiétant
    En disant cela tu n'incites pas du tout a aller consulter, au contraire. Quoi qui puisse se passer.

  9. #8
    invite706ba5b8

    Re : besoin d'aide

    merci de vos réponse.
    non je n'ai rien consomé ces dernier temps (ni alcool ni rien )
    je n'ai jamais oublié ma pilule alors je crois que le risqe de grossesse est faible.
    mon probléme est simple, a ce jour mes régle ce sont aréter ( mais tout de meme 3 jours aprés la date prévus) mais jai de temps en temps comme des etites pertes de sang mais très foncé, limite brunes. j'ai des maux de tete et de ventre assez douloureux. Je me demande bien a quoi c'est du
    merci de m'éclairer.

  10. #9
    Weensie

    Re : besoin d'aide

    La il faut consulter le médecin car cela peut etre dû à des effets indésirables dûs à la prise de la pilule , j'en sais rien .
    Vas le voir , ne t'inquiète pas je crois que tu n'est pas la seule à subir ce genre de symptômes , et demande lui son avis .
    Mais à vue de nez rien de bien méchant
    .

Discussions similaires

  1. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  2. Besoin d'aide
    Par invited8fb2537 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/12/2007, 12h55
  3. besoin d'aide
    Par invite4689cc18 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 16h07
  4. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...