Doutes, demande d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Doutes, demande d'aide



  1. #1
    invitec507b49f

    Doutes, demande d'aide


    ------

    Je sais qu'il y a fort peu de risques, mais voilà depuis quelques jours je me pose des questions. J'ai eu des rapports mi août et comme je prenais la pilule et connaissais très bien mon partenaire, nous n'avons pas pris de précautions supplémentaires. Cela fait six mois que je prends cette pilule (j'avais changé la précédente car elle ne me convenait plus) et j'avais arrêté la pilule depuis deux jours (c'est une pilule qui s'arrête une semaine, il n'y a pas de placebo), j'allais avoir mes règles, je n'étais donc probablement pas en période d'ovulation. Seulement quelques jours avant l'arrêt de la pilule je l'avais oubliée (mais l'avais reprise au bout d'environ 12 heures je crois). J'ai pensé qu'il n'y avait aucun risque, mais dans la plaquette suivante j'ai eu des pertes en plein milieu, assez grandes et donc anormales. Je n'y ai pas prêté attention car je me suis dit que c'était sans doute dû à l'oubli à la fin de la précédente, mais ce mois-ci nouveau début de plaquette et très vite j'ai déjà des pertes. J'ai beaucoup de doutes mais je ne veux pas courir ce risque. Est-il possible que ce soit les signes d'une grossesse non désirée ?

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Doutes, demande d'aide

    Des tests de grossesse fiables sont vendus en pharmacie ou en grande surface. C'est un moyen simple de répondre à ta question, il est impossible d'y répondre sur le forum (de toute façon, même prise en temps et en heure, la pilule n'a pas une efficacité de 100 %, mais seulement de 99 %).

Discussions similaires

  1. Demande d'aide
    Par invite6adeeae4 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2007, 08h22
  2. demande d'aide
    Par continental dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2006, 12h16
  3. demande d'aide
    Par invite3d96366e dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2006, 17h47
  4. demande d'aide
    Par invite42841218 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2005, 18h20
  5. demande d'aide
    Par khalid dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/07/2005, 23h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...