aidez-moi!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aidez-moi!!!



  1. #1
    invitee8b11e45

    aidez-moi!!!


    ------

    je ne comprend pas ça fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain seulement je ne ressent jamais ou rarement de désir pour lui il faut dire que nos rapports ne dure pas longtemps et de plus je ne ressent pratiquement jamais de plaisir.
    Je suis perdu que dois-je faire?

    -----

  2. #2
    inviteb1edec27

    Re : aidez-moi!!!

    salut,
    si tu arrives a ressentir du plaisir toute seule c'est que ton copain a sérieusement besoin d'apprendre à t'en donner. a l'inverse, si tu n'arrives jamais à jouir, il faudrait que tu consules un sexologue

  3. #3
    invite02ff802c

    Re : aidez-moi!!!

    Nous sommes sur un forum scientifique, dans la partie santé. Ta question s’adresse plutôt à une sorte de courrier du cœur.

    Une petite réponse rapide tout de même. Tu parles de désir sexuel mais pas du tout d’amour. Aimer et désirer ne sont pas forcément liés. Il y a des gens chez qui ça ne fait pas bon ménage : ils ou elles ne peuvent pas avoir de rapport sexuel satisfaisant avec la personne aimée et inversement ne peuvent pas aimer la ou les personnes avec qui ils ou elles ont des rapports sexuels.

    Il semble que ton copain est un éjaculateur précoce.
    Ayant 64 ans, j’ai vécu l’arrivée de la pilule et la libération sexuelle. Cela s’est accompagné du mouvement de libération des femmes et de la revendication du plaisir. Nous les hommes avons donc été d’emblée mis en accusation, à juste titre bien entendu. Une femme que je connais appelle les « choses-bites » ceux dont la préoccupation n’est que la performance et leur orgasme. Ils sont nombreux, il faut le dire, voire majoritaire, et ils croient que cela doit suffire au contentement de leur partenaire. Ton message me rappelle donc de vieux souvenirs.

    À mon sens, les femmes ne devraient pas seulement revendiquer des hommes qu’ils leur procurent le plaisir, autrement dire rester passives, mais elles doivent se montrer proactives. C’est plus facile à dire qu’à faire.

    Pour conclure, je vais te faire la réponse assez classique sur ce forum : s’il y a problème il faut consulter. Consultes un(e) psy si tu souhaites débrouiller tes sentiments pour ton compagnon, sentiments qui ne m’ont pas l’air très intenses. Consultes un conseiller de couple si tu penses que ce problème peut être résolu à deux.

  4. #4
    invitea4a042cf

    Re : aidez-moi!!!

    Lui en as-tu parlé ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. aidez moi !
    Par invitef7bb6844 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 14h37
  2. aidez moi
    Par inviteb9308e65 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2007, 21h47
  3. [Blanc] aidez moi
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/01/2007, 10h39
  4. Aidez Moi
    Par invitea98a0986 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2006, 22h24
  5. aidez moi
    Par inviteaac8f7d5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/05/2005, 19h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...