Bonjour à tous,
J'ai eu récemment un premier rapport avec mon amie.
Elle a eu mal (apparemment, pas atrocement non plus, mais néanmoins une douleur vraiment pas négligeable). Cependant je n'ai pas senti de déchirure ou d'élargissement qui pourraient faire penser à un hymen et expliquer la douleur.
Ma question n'est bien sûr pas "est-elle réellement vierge si... ?", pour la simple raison que je la crois car je l'aime et la connais depuis longtemps (depuis nos 15 ans environ, nous en avons bientôt 18 et 17), et qu'en réalité cela m'importe peu puisqu'elle est libre d'avoir fait ce qu'elle veut avant moi.
En fait, je voulais savoir si elle ressentirait encore ces douleurs les prochaines fois, puisqu'il ne me semble pas avoir déchiré l'hymen ?
En admettant que le diamètre de l'ouverture initiale de son hymen soit plus important que celui de mon pénis (déjà, est-ce possible ?), nos relations seront-elles toujours quelque peu douloureuses pour elle, ce que je veux évidemment éviter à tout prix ?
Y aurait-il, dans ce cas, possibilité de pénétrer autrement afin de briser l'hymen ?
Et, enfin, désolé pour ces questions qui sont posées de différentes façons et avec des variantes des centaines de fois sur des centaines de forums, mais je préfère vraiment avoir une réponse 'personnalisée'.
J'ai même pensé discuter avec un médecin de ma connaissance, car je veux vraiment, à terme, éviter cette douleur à mon amie. En réalité, je n'arrive même pas à prendre réellement plaisir en sachant qu'elle a mal. Le seul ennui est que ce médecin est un ami de mes parents, que je connais depuis longtemps, et lui parler serait donc un peu gênant, c'est pourquoi je pose mes questions ici en premier lieu, mais j'irai bien entendu le voir s'il le fallait vraiment pour comprendre comment arriver au bien-être de mon amie.
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.
-----