Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Premiers rapports



  1. #1
    quietone

    Premiers rapports


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai eu récemment un premier rapport avec mon amie.
    Elle a eu mal (apparemment, pas atrocement non plus, mais néanmoins une douleur vraiment pas négligeable). Cependant je n'ai pas senti de déchirure ou d'élargissement qui pourraient faire penser à un hymen et expliquer la douleur.
    Ma question n'est bien sûr pas "est-elle réellement vierge si... ?", pour la simple raison que je la crois car je l'aime et la connais depuis longtemps (depuis nos 15 ans environ, nous en avons bientôt 18 et 17), et qu'en réalité cela m'importe peu puisqu'elle est libre d'avoir fait ce qu'elle veut avant moi.
    En fait, je voulais savoir si elle ressentirait encore ces douleurs les prochaines fois, puisqu'il ne me semble pas avoir déchiré l'hymen ?

    En admettant que le diamètre de l'ouverture initiale de son hymen soit plus important que celui de mon pénis (déjà, est-ce possible ?), nos relations seront-elles toujours quelque peu douloureuses pour elle, ce que je veux évidemment éviter à tout prix ?
    Y aurait-il, dans ce cas, possibilité de pénétrer autrement afin de briser l'hymen ?

    Et, enfin, désolé pour ces questions qui sont posées de différentes façons et avec des variantes des centaines de fois sur des centaines de forums, mais je préfère vraiment avoir une réponse 'personnalisée'.
    J'ai même pensé discuter avec un médecin de ma connaissance, car je veux vraiment, à terme, éviter cette douleur à mon amie. En réalité, je n'arrive même pas à prendre réellement plaisir en sachant qu'elle a mal. Le seul ennui est que ce médecin est un ami de mes parents, que je connais depuis longtemps, et lui parler serait donc un peu gênant, c'est pourquoi je pose mes questions ici en premier lieu, mais j'irai bien entendu le voir s'il le fallait vraiment pour comprendre comment arriver au bien-être de mon amie.

    Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    mx6

    Re : Premiers rapports

    Si t'as pénetrer la totalité de ton penis (à moins qu'il ne fait pas 5cm ), c'est que son hymen a du se déchirer, d'ou la douleur, des fois même y a risque de saignement je ne sais pas si c'est le cas pour ta copine. Mais relativement, la première fois, d'après un magazine que j'avais lu sur ce sujet, il y a des douleurs coté féminin , mais ca reste superficielle! Et évacue l'idée que l'orifice soit adapté a la taille de ton pénis (ca m'a fait rire de te lire ca ), car, après le rapport, il a tendance a se renfermer, et donc revenir à l'état initial ! Et puis les douleurs peuvent venir d'un etat de peur ou de stress ! Donc faut bien être tranquille , et d'être dans un état d'ataraxie !

  4. #3
    quietone

    Re : Premiers rapports

    Merci pour ta réponse.
    Citation Envoyé par mx6 Voir le message
    Si t'as pénetrer la totalité de ton penis (à moins qu'il ne fait pas 5cm ), c'est que son hymen a du se déchirer, d'ou la douleur, des fois même y a risque de saignement je ne sais pas si c'est le cas pour ta copine.
    Heu, ce n'est pas ma question, qui est justement de savoir s'il y a pu y avoir pénétration totale et rapport sans altération de l'hymen
    Sinon, non, il n'y a pas eu saignement.

    Citation Envoyé par mx6
    Et évacue l'idée que l'orifice soit adapté a la taille de ton pénis (ca m'a fait rire de te lire ca ), car, après le rapport, il a tendance a se renfermer, et donc revenir à l'état initial !
    Je ne parle pas du vagin, mais de l'ouverture initiale de l'hymen par laquelle s'écoule les règles, d'un diamètre très variable selon l'individu

    Citation Envoyé par mx6
    Et puis les douleurs peuvent venir d'un etat de peur ou de stress ! Donc faut bien être tranquille , et d'être dans un état d'ataraxie !
    Oui, j'avais pris en compte ces facteurs et nous en avons discuté avec mon amie, c'est pourquoi je ne m'intéressais ici qu'à l'aspect physique.

    Merci de ta réponse !

  5. #4
    etoile64

    Re : Premiers rapports

    Bonjour,
    Déjà, les sensations que tu as avec ton pénis sont relativement peu fiables en général, et ce n'est pas parce que tu n'as rien senti que cela ne s'est pas passé
    D'autre part, certaines femmes (voir même un certain nombre) ont déjà l'hymen rompu avant tout rapport, du fait des pratiques sportives par exemple...
    Enfin, tu n'as pour le moment aucun moyen de savoir si ta copine aura mal à nouveau : a priori, si c'était la douleur de la déchirure de l'ymen, ça devrait aller mieux. Mais dans tous les cas, beaucoup d'amour, de tendresse et de préliminaires sont très importants, pour qu'elle soit en confiance, détendue, et qu'elle lubrifie suffisamment.

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    Saint-Sandouz

    Re : Premiers rapports

    À connaissance, beaucoup de femmes ressentent une douleur la première fois, ce qui n’est pas juste, mais ça s’arrange très vite. Le cas de ta copine n’a donc rien d’exceptionnel ni de pathologique. Il faut donc de la douceur de ta part.
    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  8. #6
    quietone

    Re : Premiers rapports

    Merci de vos réponses qui me rassurent, étoile et Nicolas Daum !

  9. Publicité

Discussions similaires

  1. Help... Rapports obtenus
    Par ONeil38 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2008, 20h08
  2. [Physiologie] rapports eau-muscles
    Par Non inscrit dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2008, 15h54
  3. Rapports Hijackthis et DiagHelp
    Par Gilbert_Godasse dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/06/2007, 00h20
  4. Nombres premiers, y aurait-il des nombres premiers jumeaux
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2007, 09h45
  5. rapports CO/CO2 ET NO/NO2
    Par ayuka dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2003, 13h58