Mouvements du foetus à 23 SA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mouvements du foetus à 23 SA



  1. #1
    invite722efbd6

    Mouvements du foetus à 23 SA


    ------

    Bonsoir!


    Je suis enceinte de 23 Sa. Au début du 5 ème mois mon bébé bougeait beaucoup. Je le sentais dans la matinée et le soir quand je m'allongeais. Cela fait deux semaines qu'il ne bouge plus comme avant. Je le sens bouger mais pas de la même manière. La semaine dernière il a beaucoup bougé quand je me suis réveillée. Je sentais ses petits coup un peu partout dans mon ventre.Depuis ce jour je ne sens que quelques mouvements surtout vers le bas. Pouvez vous me dire si je dois m'inquiéter ? Lors de ma première grossesse mon bébé n'a pratiquement pas bougé mais là c'est différent car au début du 5ème mois il bougeait beaucoup et la moins. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Mouvements du foetus à 23 SA

    Bonjour,

    tu devrais en parler à ton gynécologue, le diagnostic à distance étant interdit par la loi.
    Tu as posté dans la section "Présentez vous" , je déplace donc le message.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite722efbd6

    Re : Mouvements du foetus à 23 SA

    Ok merci! A bientôt !!!

Discussions similaires

  1. Le foetus entend-il ?
    Par invitebe208abd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 18/12/2009, 19h26
  2. l'évolution des sens du foetus
    Par invitead970f48 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2006, 12h59
  3. Droit, éthique et les foetus
    Par invite60ee22c2 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2005, 05h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...