decalage regles, enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

decalage regles, enceinte?



  1. #1
    invite98fac027

    decalage regles, enceinte?


    ------

    bonsoir, j'ai un petit stress et j'aurais eventuellement besoin de réponse... il y a un mois, j'ai decide de changer le jour de mes regles. J'utilise la pilule Yasminelle et j'avais lu dans la notice qu'on ne pouvais absolument pas ralonge la periode de 7jours de pause mais qu'en revanche on pouvais la racourcir et que si la pause etait inferieure a 3jours, il se pourrait qu'on n'ai que du spotting... ce qui a ete mon cas. pendant cette perdiode de spotting, jai eu des relations dont une fois n'etait pas protegee mais n'a dure que tres peu de tps et sans ejaculation.... je devias avoir mes regles ce dimanche et elles ont finalement commence samedi soir tres fort, puis dimanche moins fort, lundi presque lpus rien et ajd je n'ai plus que de tres faible pertes.. par contre mon ventre est anormalement gonfle et donc j'ai tendance a m'inquieter...peut etre pour rien... quelqu'un saurait il m'eclairer???

    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : decalage regles, enceinte?

    Bonsoir.
    Si vous n'avez pas oublié de comprimé, en principe il n'y a pas de risque de grossesse.
    Les spottings ont en général pour cause une atrophie de l'endomètre, conséquence de la prise des OP, et n'ont aucun caractère de gravité dans ce cadre-là, de même que l'irrégularité de l'abondance des règles.
    Néanmoins, si vous êtes inquiète, il faut consulter, parce qu'on ne pourra pas vous rassurer sur un forum, surtout sans examen clinique possible...
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  2. pilule et décalage de règles
    Par invite6005ac03 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 17h21
  3. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h00
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...