doute sur le pere ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

doute sur le pere ...



  1. #1
    invitec3d73137

    Unhappy doute sur le pere ...


    ------

    Bonjour,
    Je vous fait part de mon messages pour que vous me dites ce que vous en pensez,actuellement enceinte depuis le 26 juin.
    J'en ai parler a mon gynécologue qui m'as dit de ne pas me faire de souçis mais j'ai quand meme peur...
    J'ai eu mes dernières règles le 12 juin 2008,j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain qui est noir le 22,23 juin et un seul rapport proteger le 29 juin avec un blanc avec préservatif bien mis il n'as pas craquer et j'ai vu le sperme a l'intérieur.Je dois accouchée pour le 19 mars et j'ai quand meme la trouille que mon bébé ne soit pas de mon copain.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : doute sur le pere ...

    Bonjour.
    Votre gynécologue a sûrement des arguments plus solides que tous ceux que nous pourrions bien vous présenter sur ce forum...si le début de la grossesse est bien du 26/06, alors en effet ce n'est pas le rapport du 29 qui a pu être fécondant, surtout en ayant une protection.
    Je comprends néanmoins que vous ayez un doute, et je crains que vous ne soyez obligée de vivre avec jusqu'à la naissance...

    Bonne fin de grossesse quand même.

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...