problème de pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

problème de pilule



  1. #1
    invitebbc5928a

    problème de pilule


    ------

    bonjour a tous....
    J'ai repris ma pilule le 27/02/2009 (il y a 4 jours) et j'ai aujourd'hui (le 03.03.2009) eu un rapport non protégé avec éjaculation. Y a t'il risque de grosssesse. sachant que je suis sur minerva (générique de diane 35) depuis plus de 4 ans. Si sa peut aider à repondre mes régles on commencée le 26.02.2009 et on terminée le 02.03.2009. y a t'il risque ?????
    Merci de répondre au plus vite car je m'inquiéte ..
    merci a vous toutes pour votre aide .

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : problème URGENT ....

    Qu'appelez-vous "reprendr ema pilule"?
    Si c'est uniquement après l'arrêt habituel de 7 jours, alors aucun risque, vous êtes portegées.
    Si c'est une reprise après un arrêt plus prolongé, alors non, vous n'e^tes pas protegées et il y a un risque de grossesse.

    Maintenant, je ne peux que conseiller de voir votre gynécologue afin qu'il vous explique le fonctionnement de la pilule et ses modalités.

  3. #3
    invitebbc5928a

    Re : problème de pilule

    c'était une reprise aprés les 7 jours habituelle.
    Même s'il y a eu éjaculation je ss protégé ?Et si sa faisé que 4 jours que j'avait repris ma pilule apres les 7 jours de pauses ?

  4. #4
    Effie

    Re : problème de pilule

    Une pilule prise correctement (sans oublis, en respectant l'arrêt de 7 jours pour les pilules qui ne sont pas prévues pour être prises en continu) protège tous les jours du mois, même pendant la semaine d'arrêt.
    Je m'étonnes qu'après 4 ans d'utilisation d'une pilule tu ne saches pas mieux son fonctionnement.... Il serait bien de faire un point avec ton gynéco lorsque tu le verras, afin de poser les questions qui pourraient encore te venir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebbc5928a

    Re : problème de pilule

    bin sa fait pas longtps ke j'ai des rapport avant je ne m'en soucié pas voila pourquoi.
    Donc ca ne craint rien nibeau grossesse?
    Merci

Discussions similaires

  1. Pilule
    Par invite7c9950c5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 05h49
  2. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  3. la pilule
    Par inviteec93387f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2007, 18h13
  4. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
  5. la pilule
    Par invite1cfef7cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2007, 16h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...