Risque ?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Risque ?!



  1. #1
    invite8019eecb

    Risque ?!


    ------

    Bonsoir ,

    J'ai eu un rapportnon protégé le 25 février , pas de moral svp , je suis quelqu'un de très regulier au niveau des règles , ma periode d'ovultion se situait donc au alentour du 1 mars , et en effet ce soir la , j'ai senti une douleur dans le bas du ventre a droite plus pécisement ...
    Pensez vous que je sois enceinte ?

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Risque ?!

    ...

    Personne n'a de boule de cristal sur ce forum et ne peut parler de ce qu'il ignore totalement. Il existe des tests de grossesse dans le marché pour repondre objectivement a ce genre de question. Au mieux consultez un gynécologue si vous etes trop anxieuse.
    Ici personne ne pourra vous dire a distance ce qui se passe dans votre corps... tout est possible.

  3. #3
    Effie

    Re : Risque ?!

    Attention tout de même au délai pour que le test de grossesse soit valide: il est à faire à partir de la date présumée des règles (ce qui correspond à 2 semaines après l'ovulation).

Discussions similaires

  1. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 11h18
  2. [Blanc] Y a t il un risque ?
    Par invite61964d4c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2007, 19h17
  3. risque de l'H2S
    Par invite22dc5532 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2006, 13h39
  4. Risque...
    Par invite77be765d dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2005, 22h00
  5. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...