implant contraceptic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

implant contraceptic



  1. #1
    invitebb65359c

    implant contraceptic


    ------

    j'ai eu une grossesse et j'ai accouché il y a 6 mois. Après l'accouchement je me suis fais poser un implant contraceptic et depuis 5 mois je ne perds plus du tout de poids, je pèse 57kg et avant d'etre enceinte je pesais 48kg.
    Je voudrais savoir si c'est a cose de l'implant que je n'arrive plus a perdre du poids?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : implant contraceptic

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.

    Je voudrais savoir si c'est a cose de l'implant que je n'arrive plus a perdre du poids?
    C'est effectivement une possibilité.
    http://www.gyneweb.fr/Sources/contra...n/implanon.htm

    Il y a d'autres causes possibles ; un arrêt du tabac si vous fumiez avant d'être enceinte et que vous avez arrêté, un régime alimentaire mal adapté, une activité physique diminuée ( avec un bébé de 6 mois, pas facile de reprendre le sport...)
    Reprenez contact avec votre gynécologue pour en discuter, peut-être que malgré cet effet secondaire désagréable, cette méthode est quand même celle qui est la plus adaptée à vous en ce moment?

Discussions similaires

  1. implant contraceptif
    Par invite95f6e787 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 19h17
  2. Implant mammaire
    Par invite1147c14e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2008, 19h11
  3. implant contraceptif
    Par invitee88d39c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2008, 03h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...