spermoprobleme...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

spermoprobleme...



  1. #1
    invite30c60194

    spermoprobleme...


    ------

    Salut à tous!
    "J'ai un petit pblm dans mon pantalon!" En fait c'est au niveau de l'éjaculation... J'ai l'impression que je n'émets pas bcp de sperme et en plus il est assez concentré... Quand je m'y mets après 3 jours de pause il est contraire très dilué! Est-ce normal??? J'ai 18 ans le soucis n'est arrivé que très récemment! Help please!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : spermoprobleme...

    Je vous conseille d'aller faire un tours sur ces liens ;
    http://www.gfmer.ch/Presentations_Fr...n_ejaculat.htm
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89jaculation
    IL peut y avoir chez un même homme des différences dans le volume de l'éjaculat et dans son aspect plus ou moins liquide ; la seule chose qui doive inquiéter, c'est la présence de sang ( ça se voit ; le sperme a une couleur rosée ou carrément rouge..).
    Mais si malgré tout vous vous faites du souci, vous savez ce qu'il vous reste à faire : aller consulter.

  3. #3
    invite30c60194

    Re : spermoprobleme...

    Merci bcp pour votre réponse mais les liens que vous m'avez filés ne parlaient que du fonctionnement... Il est donc normal qu'il soit aussi concentré? Parce que parfois je sens que ça bloque un peu!

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : spermoprobleme...

    En réalité, vous ne savez pas s'il est anormalement concentré...il vous faudrait le comparer à un autre sperme pour dire cela.
    Il serait étonnant que ce soit l'excès de "concentration" qui soit à l'origine de cette sensation de blocage, mais dans tous les cas, je ne peux que vous répéter mon conseil ; si doute/angoisse à ce sujet, direction le médecin, traitant ou urologue/andrologue.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite30c60194

    Re : spermoprobleme...

    Ben en fait c'est venu que récemment donc je peux le comparer aux précédents... Et puis je je sais pas vraiment si c'est la concentration qui crée cet effet ou si c'est la façon dont je m'y prends!^^ De tte façon je ne peux pas consulter de medecin dans le trou ou je me trouve! Merci en tt cas... En ce moment je trouve que ça va un peu mieux pr info!

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...