pas de regles ... éclairez moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite0b8fcc75

------

Bonjour !!!!
    Alors je vous explique la situation, j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif ( et sans ejaculation ) le 19 fevrier et je me suis rendue compte le lendemain que je devais recommencer ce jour la ma pilule et que j'avais oublié! J'ai donc pris la pilule du lendemain.
    Entre temps le 13mars j'ai fais l'amour avec mon copain également mais ne voulant pas recommencer la même erreur nous avons mis un preservatif ( je ne suis vraiment pas régulière avec ma pilule c'est pour sa ) et il a craqué ! Donc j'ai repris la pilule du lendemain..
    deux fois en un mois ..
    j'ai étais hier au planning pour faire un test de grossesse ( test qui concerne le 19) et il s'est révélé négatif !
    Je dois en refaire un dans trois semaine pour assurer qu'il n'y ai pas de grossesse suite au rapport du 13 !
    Du jeudi 12 à ce jeudi 19 je suis dans ma semaine de pause de pilule , je dois donc avoir mes regles et je ne l'es ai pas eu ..
    j'ai changé de contraceptif et je dois commencer le patch jeudi .
    j'ai plusieurs questions:
    -Es-ce que je peux commencer le patch jeudi même si je n'ai pas mes regles ?
    - Pensez vous que je n'ai pas mes regles car je suis enceinte ou bien c'est car mon corps est chamboulé a cause des pilules du lendemain ?
    - Que dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !

-----

invite6523cc26

Re : pas de regles ... éclairez moi svp

Citation Envoyé par marion59260 Voir le message
    Bonjour !!!!
    Alors je vous explique la situation, j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif ( et sans ejaculation ) le 19 fevrier et je me suis rendue compte le lendemain que je devais recommencer ce jour la ma pilule et que j'avais oublié! J'ai donc pris la pilule du lendemain.
    Entre temps le 13mars j'ai fais l'amour avec mon copain également mais ne voulant pas recommencer la même erreur nous avons mis un preservatif ( je ne suis vraiment pas régulière avec ma pilule c'est pour sa ) et il a craqué ! Donc j'ai repris la pilule du lendemain..
    deux fois en un mois ..
    j'ai étais hier au planning pour faire un test de grossesse ( test qui concerne le 19) et il s'est révélé négatif !
    Je dois en refaire un dans trois semaine pour assurer qu'il n'y ai pas de grossesse suite au rapport du 13 !
    Du jeudi 12 à ce jeudi 19 je suis dans ma semaine de pause de pilule , je dois donc avoir mes regles et je ne l'es ai pas eu ..
    j'ai changé de contraceptif et je dois commencer le patch jeudi .
    j'ai plusieurs questions:
    -Es-ce que je peux commencer le patch jeudi même si je n'ai pas mes regles ?
    - Pensez vous que je n'ai pas mes regles car je suis enceinte ou bien c'est car mon corps est chamboulé a cause des pilules du lendemain ?
    - Que dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !
    Pour ta première question: c'est au médecin qui t'a prescrit le patch de te répondre (un simple coup de fil devrait suffire)

Pour ta seconde question: il nous est impossible de te répondre, nous ne sommes pas Mme Irma.... seul le test de grossesse te donnera une réponse.

Discussions similaires

1. acide phosphorique (les 3 acidités ,éclairez-moi)
    Par invite8741c18e dans le forum Chimie
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/03/2012, 13h45
  2. éclairez moi.
    Par invitee418b2e4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2008, 18h22
  3. Eclairez moi...après le bac
    Par invite35096934 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/01/2007, 21h34
  4. Eclairez moi sur le rapport f/d
    Par invite9f5f53f3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/11/2005, 08h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...