Bonjour !!!!
Alors je vous explique la situation, j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif ( et sans ejaculation ) le 19 fevrier et je me suis rendue compte le lendemain que je devais recommencer ce jour la ma pilule et que j'avais oublié! J'ai donc pris la pilule du lendemain.
Entre temps le 13mars j'ai fais l'amour avec mon copain également mais ne voulant pas recommencer la même erreur nous avons mis un preservatif ( je ne suis vraiment pas régulière avec ma pilule c'est pour sa ) et il a craqué ! Donc j'ai repris la pilule du lendemain..
deux fois en un mois ..
j'ai étais hier au planning pour faire un test de grossesse ( test qui concerne le 19) et il s'est révélé négatif !
Je dois en refaire un dans trois semaine pour assurer qu'il n'y ai pas de grossesse suite au rapport du 13 !
Du jeudi 12 à ce jeudi 19 je suis dans ma semaine de pause de pilule , je dois donc avoir mes regles et je ne l'es ai pas eu ..
j'ai changé de contraceptif et je dois commencer le patch jeudi .
j'ai plusieurs questions:
-Es-ce que je peux commencer le patch jeudi même si je n'ai pas mes regles ?
- Pensez vous que je n'ai pas mes regles car je suis enceinte ou bien c'est car mon corps est chamboulé a cause des pilules du lendemain ?
- Que dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avance !
-----