retard de regles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

retard de regles



  1. #1
    invited9d768ce

    retard de regles


    ------

    bonjours je vous contact car mes dernieres regles remonte en fevrier.
    Je les ai eu 2 fois dans ce mois... La premiere fois le 7 puis la seconde le 25. Aujourd'hui nous sommes le 28 mars et je n'ai toujours pas mes regles!!!
    Mais une amie ma conseillée de prendre ma temperature et elle est de 37.9°c, elle me dit que lorsque l'ont est ensceinte sa temperature monte.Alors j'aurrais aimée savoir si cela etait vrai et si j'ai une chance d'etre ensceinte ou nn.Merci d'avance et reste dans l'attente d'une reponse !!!!!!

    -----

  2. #2
    invite4d2e0b82

    Re : retard de regles

    Bonjour Nanouscourie,
    Un retard de règle ne signifie pas forcément une grossesse. Pleins de choses peuvent perturber un cycle (voyages, émotions...). Plusieurs signes peuvent être toutefois évocateurs: nausées, hyperthermie... Pour être sûr: un test urinaire à +15 jours de ta date présumée des règles ou mieux: un test sanguin prescrit par ton généraliste!
    Bonne continuation!

  3. #3
    invited9d768ce

    Re : retard de regles

    nn je ne voyage pas et ne prends pas l'avion de plus j'ai depuis peu mal en bas du ventre et vais souvent au wc!

  4. #4
    erik

    Re : retard de regles

    Salut,

    Tout d'abord : pas de panique.

    Comme le disait Symbolmania un retard de règles peut être du à plein de choses. Et pas forcément à une grossesse ni à un truc grave.

    Maintenant, il ne va pas être possible de faire un diagnostic sur un forum, donc : procures toi un test de grossesse en pharmacie pour voir si c'est ça, et consulte ton médecin pour ton mal au ventre.

    Enfin bref dans tout les cas :

    1/ reste calme
    2/ va voir ton médecin

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retard dans les règles
    Par invitef0db8956 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2021, 06h44
  2. Retard de règles
    Par invite381d8e90 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 32
    Dernier message: 22/04/2012, 17h58
  3. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
  4. Retard...
    Par invitec10dd82c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/07/2008, 15h15
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...