preservatf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

preservatf



  1. #1
    invite7f2a38ff

    preservatf


    ------

    bonjour j'aimerais savoir si un preservatif peut rester dans le vagin et si oui quel rique ya t'il??
    merci

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : preservatf

    Bonjour,

    il faudrait juste préciser la question.

    Rester dans le vagin c'est à dire ? Préservatif masculin je suppose ?

    Il n'y a pas de soucis, sauf allergie, à ce qu'un préservatif reste quelques heures dans un vagin. Évidemment cela ne dois pas être des plus agréable mais si par exemple pour X raison il y a oublies et du moment qu'il est retiré ... Les préservatif féminin existent bien !
    Attention cependant, si il s'agit d'un préservatif masculin et que cet "oubli" a lieu suite à l'éjaculation il faut faire attention à ce que le sperme ne sorte pas du préservatif.

  3. #3
    invite7f2a38ff

    Re : preservatf

    oui un preservatif masculin
    et le probleme c'est que ca fait plus de quelques heure!
    vas t'il resortir seul ?
    que dois je faire?? je suis inquiéte

  4. #4
    invite68e72638

    Re : preservatf

    Citation Envoyé par barbie71 Voir le message
    oui un preservatif masculin
    et le probleme c'est que ca fait plus de quelques heure!
    vas t'il resortir seul ?
    que dois je faire?? je suis inquiéte
    Si il est entré complètement que vous ne prenez pas de contraception il y a risque de grossesse.

    Et sinon pourquoi vous ne l'enlevez pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7f2a38ff

    Re : preservatf

    l'enlever? comment???
    j'ai bien essaiyé mais je ne sent rien!
    serais t'il possible qu'il soit parti trop loin?? vas ti resortir seul??? que dois je faire??

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : preservatf

    Citation Envoyé par barbie71 Voir le message
    l'enlever? comment???
    j'ai bien essaiyé mais je ne sent rien!
    serais t'il possible qu'il soit parti trop loin?? vas ti resortir seul??? que dois je faire??
    A ce point, il semble que la consultation gynéco et le test de grossesse s'imposent.
    Bonne nuit quand même.

  8. #7
    Dansteph

    Re : preservatf

    Citation Envoyé par barbie71 Voir le message
    serais t'il possible qu'il soit parti trop loin?? vas ti resortir seul??? que dois je faire??
    Le vagin au repos est assez court on peut toucher avec le doigt le col de l'utérus. Comme il n'est certainement pas dans l'utérus vous devriez le trouver. (lavez vous les mains avant)

    Etes vous *certaines* que votre partenaire avait un préservatif et qu'il ne l'a pas perdu ailleurs ? (literie etc)

    Bon courage,

    Dan

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...