douleurs vaginales
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

douleurs vaginales



  1. #1
    invitef9331f38

    douleurs vaginales


    ------

    bonjour a tous ,voila depuis quelque temps ma copines se plaint de douleurs au vagin...
    apparement lors de chaque rapport que nous avons une foi qu elle atteint l'orgasme imposible de continuer elle me dit qu elle a mal et quil faut que j arrete...j'ai pu constater qu elle avait comme une toute petite irritation ou dechirure a l'interieur des levres...
    que puis-je faire pour l'aider?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : douleurs vaginales

    Bonjour,
    Citation Envoyé par jordi33 Voir le message
    voila je ne sais plus qui faire et je commence a me poser des questions...
    lors de rapports sexuelle lorsque je penetre ma copagne je suis en pleine errection mais au bout de 4 ou 5 minutes voila que j'ai une baisse de regime comme ondit vulgairement "je bande mou" c'est assez embarassant et je voudraistellement trouver une solution...
    On peut y voir la une relation de cause a effet et une exitation suffisante est nécessaire pour avoir une bonne lubrification.
    Il ne faut pas oublier que le cerveau est un important organe sexuel (voire le premier).

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : douleurs vaginales

    La seule chose à faire pour l'aider est de l'envoyer chez son gynécologue.

  4. #4
    infirmiereparis

    Re : douleurs vaginales

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Bonjour,


    On peut y voir la une relation de cause a effet et une exitation suffisante est nécessaire pour avoir une bonne lubrification.
    Il ne faut pas oublier que le cerveau est un important organe sexuel (voire le premier).
    Sans le cerveau, pas d'exitation pas possible, mais ça veut dire aussi que certains élément de notre inconscient influence notre sexualité. Les troubles de la fonction sexuelle peuvent donc être le résultat de complexes inconscient. Tu devrais lui conseiller de demander à son medecin l'adresse d'un psychothérapeute de confiance. Mon prof de psycho à l'ifsi parle un peu des troubles sexuelles sur son site: http://www.psychologue-faugeras.com/trouble-sexuel.php

    zoubi,

    lili

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?
    Par invite3fe528f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/04/2012, 08h13
  2. Douleurs au coeur
    Par invite951d3e73 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2008, 01h49
  3. douleurs
    Par invitea16922fb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 09h28
  4. Crampes et douleurs
    Par invite3bb585ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2005, 12h53
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...