Bonjour,
J'ai simplement besoin d'être rassuré un bon coup.
Je vous décris ce qui s'est passé : j'étais au cinéma avec ma copine. Elle ne prenait pas la pilule mais à partir de maintenant si. La salle était déserte...nous étions au fond. Elle m'a pratiqué une fellation. Lorsque l'éjaculation est arrivée, j'ai pris un mouchoir en papier et je l'ai mis sur mon pénis. J'ai ensuite pris un deuxième mouchoir en papier et je l'ai mis lui aussi au dessous du premier. Il est possible que j'ai quelques gouttes sur mes mains, mais pas tout c'est sur. J'ai ensuite essuyé mes mains, inconsciemment, sur mon tshirt, mon pantalon, et sur la jupe de ma copine (à quelques minutes d'intervalle). Quelques minutes après, je lui caressé son clitoris, et à peine effleuré l'entrée du vagin.
Ensuite... quelques minutes passent, et l'angoisse d'avoir fait une bétise la tétanise. Elle a peur de tomber enceinte. Nous quittons le cinéma tout de suite et nous nous rendons dans une pharmacie tout proche. Nous demandons à la pharmacienne quoi faire, mais celle-ci se veut rassurante. Elle dit qu'il suffit de ne rien faire, que le risque est infime. Ce risque infime fait encore douter ma copine, et demande une "pilule du lendemain" (Norlevo) et la prend tout de suite.
Donc, en sachant que j'ai utilisé des mouchoirs, que peut-etre j'en aie eu sur mes doigts, que j'ai frotté mes mains sur des tissus, que quelques minutes ont passé, que la pilule du lendemain a été prise.... dois-je encore m'inquiéter ?
PS : j'espère que mon message n'est pas hors-charte, si c'est le cas j'éditerai.
-----