Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

métrorragies de début de grossesse



  1. #1
    laetitia80

    métrorragies de début de grossesse


    ------

    Voila sa fait 1 mois que je suis enceinte aujourdhuit jai u des saignements et cela m'inquiete toujours meme si les médecins de lhopital et le gyneco mon dit quil y avais rien de grave .
    jai du faire une éco et tout est normal Je né pas de douleurs mais toujours des saignements quelqu'un peut me dire ce que je doit vraiment faire c inquiétant
    Merci
    Laetitia

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 13/04/2012 à 22h01.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : métrorragies de début de grossesse

    Bonsoir.
    En fait, il n'y a strictement rien que vous puissiez faire de plus que ce qui a été déjà fait. Essayez de rester au calme, évitez les déplacements en voiture, les fatigues "superflues" ( pas le moment d'aller faire du shopping par exemple) et attendez ; on ne peut rien vous conseiller d'autre.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. bjr
    Par ahmedd83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2009, 01h27
  2. bjr
    Par emma0707 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 06h26
  3. bjr a ts :
    Par VraiePoisse dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 13h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...