Déchirure du "frein de penis"...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Déchirure du "frein de penis"...



  1. #1
    inviteecfb868c

    Unhappy Déchirure du "frein de penis"...


    ------

    Salut a Tous.

    Il m'est arriver quelque chose d'extrement troublant/inquietant la nuit derniere.

    Nous avons eue un rapport sexuel ma copine et moi et apres les premier coup, j'ai senti une TRÈS vive douleur comme le titre le suggere. Bien entendu, j'ai eue le reflexe de me retirer mais la douleur a seulement durement le temps d'un coup. Je reprends donc notre activité et je detectes une... lubrification peu normal. Je decide de vérifier dans l'obscurité, simple reflexe de curiosité et je constate une tache tres sombre ainsi que sur les couvertures.

    A partir d'ici, je vous epargne les details.

    Bref, ça l'a saigné ABONDEMENT du a un déchirement complet du "frein".

    Pour ceux qui se demande qu'est ce que c'est, cest comme si, en jouant du banjo, ma corde avait cassé. ####

    Sincerement, est ce que je devrais m'inquieter et etre pro-actif ou ca va aller et ca va se cicatrisé si je le lave regulierement ect...?

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 19/11/2007 à 23h27. Motif: lien retiré, car inutile à la discussion

  2. #2
    mantOs

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Une seule alternative : --> Medecin .

    Lui seul te dira ce qu'il faut faire.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  3. #3
    inviteecfb868c

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Encore une fois sans vous donnez des details, c'est plutot impossible pour moi pour le moment de rencontrer un medecin.

    J'aimerais simplement avoir quelques infos

    merci!

  4. #4
    Europa73

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Citation Envoyé par Alex00 Voir le message
    Encore une fois sans vous donnez des details, c'est plutot impossible pour moi pour le moment de rencontrer un medecin.

    J'aimerais simplement avoir quelques infos

    merci!
    Bonsoir,

    C'est arrivé à un ami à moi, rien de grave :

    La solution est une petite opération dite de "plastie du frein". Le chirurgien coupera alors un petit bout du prépuce. "L'incision va allonger le frein, en créant un V de profil. Tout comme en dépliant un livre, on augmente sa longueur. Ensuite, le chirurgien posera deux points pour éviter les saignements qui proviennent de l'artère urétrale. Effectuée sous anesthésie locale, cette petite intervention requiert une dizaine de minutes" nous précise le Dr Laurent Alexandre. Pas question pour autant de repartir pied au plancher sur la route de l'amour, le patient devra rester abstinent le temps de la cicatrisation, c'est-à-dire pendant 3 à 4 semaines.

    source : Doctissimo
    Par contre sur la photo que tu as posté, le gars a une crête de coq (VPH : virus des papillomes humains).

    Cordialement,
    Europa

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Novocaine

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Par contre sur la photo que tu as posté, le gars a une crête de coq (VPH : virus des papillomes humains).

    Cordialement,
    Europa
    N'importe quoi. J'interviens car ça pourrait faire flipper plus d'un(s'ils se rendent comptent qu'ils ont la même chose) alors que c'est rien du tout. C'est tout à fait normal. Ce sont des petites excroissances cutanées et ne sont pas pathologiques. On appelle ça une couronne perlée.
    Bonne soirée.

  7. #6
    Tiscarab

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Citation Envoyé par Europa73 Voir le message
    Bonsoir,





    Par contre sur la photo que tu as posté, le gars a une crête de coq (VPH : virus des papillomes humains).


    Europa
    100% ok avec novocaine, c'est pas des cretes de coq!!!

  8. #7
    Effie

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Pour revenir au sujet initial, une consultation chez le médecin semble en effet indiquée: ce n'est à priori pas très grave, mais il se peut qu'il y ait des complications possibles en fonction de la déchirure. En attendant la cicatrisation, de toutes façons il va falloir éviter les rapports sexuels et surveiller que ça ne s'infecte pas.

  9. #8
    invitec94d2bbe

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Bonsoir à tout le forum,

    Ai eu ce petit problème, ai laisser faire la nature

    Si çà saigne plus .. pas de panique, laisser guérir, éviter les accrobaties le temps que l'artiste se refasse une santé )))

    Si signes d'infection -> consulter

  10. #9
    invite7af3fa3c

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Tout à fait d'acccord avec "The Cat 2007" : laisser cicatriser et vérifier de temps à autre qu'il n'y ait pas d'infection.

    Je parle en connaissance de case (ça m'est arrivé aussi).

  11. #10
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    bonjour a tous, j'ai 16 ans et un petit probleme enfin c'est surtout une petite peur et je voudrais etre sur que c'est rien alors je me suis masturbé et puis la paf ji suis allé un ptit peu fort je crois sa a saigné un ptit peu et pikoté a peine 1 min depuis jai plus mal donc je sais pas tt le monde ne parle que de déchirure complete du frein et de saignement énorme ainsi que une douleur intense ? doije attendre sagement et bien nottoyé dans la douche pr prendre aucun riske ? merci de me repondre simplement j'ai un peu peur ^^

  12. #11
    flo1885

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Coucou,
    ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Tu laves bien sous la douche, avec un savon doux (les produits d'hygiène intime genre saforelle qui ne piquent pas du tout) et voilou.

  13. #12
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Merci beaucoup j'attendais la réponse devant mon PC toute la soirée ^^ , sa me soulage vraiment j'avais trop peur la j'ai regardé sa fait pas mal a par si je tire un peu mais pas grd chose je pense que c'est normale car c'est récent , j'ai vu c'est un peu rouge je croi que c'est un petit peu coupé ou klk chose comme sa , du petit marseillé sa va suffit pour resté clean ? heu jai re regardé la je croi sa a re saigné un peu est c'est rouge c'est normale ?

  14. #13
    flo1885

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    tu es juste bon pour arrêter de te tripoter pendant quelques jours

  15. #14
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    je dirais meme pendant quelque semaine ^^ , en tout cas merci c'est cool sa me rassure meme si j'ai encors des doute vu que c'est pas tres joli j'ai l'impression c'est un petit peu enflé et trop rouge a mon gout .

  16. #15
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    j'ai eu le courage d'en parlé a ma mere merci bcp a toi sa m'a bcp aidé vive le net . mtn j'ai plu peur je surveille can meme et je laisse la machine au repos klk semaine ^^ .

  17. #16
    flo1885

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Quelques semaines??? rhooo allez une semaine et il n'y paraîtra plus!!! les muqueuses cicatrisent vite et bien.
    Et vive l'activité sexuelle, seul ou pas

  18. #17
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    il saigne souvent le frein ? ^^

  19. #18
    invite26d1f083

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    bonjour, donc je suis venu la semaine derniere pr mon petit probleme , eske c'est normale que c'est plu comme avant j'ai l'impression de moin pouvoir la décapoté

  20. #19
    deep_turtle

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Bonjour,

    Un petit rappel, ceci est un forum de discussion et il est absolument impossible d'y diagnostiquer quoi que ce soit ! En cas de moindre doute, consultez un médecin, c'est leur métier et ne soyez pas gênés, ils en voient tous les jours !

    Mieux vaut 5 minutes d'embarras et un traitement adéquat que d'échanger des témoignages avec des gens qui ont surement été dans des situations totalement différentes, malgré la similarité des symptomes !
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  21. #20
    invite3a907510

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Citation Envoyé par Linky Voir le message
    bonjour, donc je suis venu la semaine derniere pr mon petit probleme , eske c'est normale que c'est plu comme avant j'ai l'impression de moin pouvoir la décapoté
    coucou j'ai 15ans et je voulais avoir un rensseigneman car avant hier soir avec mon copain nous avons fait quelques préliminaires sauf que il y a u un petit problème, o moment ou je le branler on na entendu un brui et sur le cou on na cru que juste c'était partie ,alors je me suis retiré pour lui passer la boite de mouchoirs mais d'un coup il a regardé et y ma dit qu'il seignai , il y avait du sang departou sur les draps et d'un coup sa lui a fait mal et tous sa ducoup je lui et dit qu'il aille se rincer dans la douche et se desinfecter mai voila dans la nuit il a encore seigné et tous sa ,et la il ma dit que sa aller mieu mais je minquiette un peu pour lui et bien évidamen ont peu en parler a personne alors je voulais avoir quelques conseils si vous pouviez nous aider a savoir se qu'il faut fair svp?

  22. #21
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Bonsoir.
    Il faut qu'il prenne son courage à deux mains, et qu'il montre ça à son médecin.
    Ce n'est sans doute pas bien grave, mais il vaut mieux avoir un avis médical ne serait-ce que pour éviter les cicatrisations qui pourraient entrainer des récidives.
    Deux liens pour en savoir un peu plus :
    http://www.urologie-cupl.com/Site/Ru...a%20verge.html
    http://www.hopital-saint-joseph.fr/1...ture_frein.php
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  23. #22
    invite3a907510

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    ok merci du conseil

  24. #23
    invite499b8b1b

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai eu un raport sexuelle et ma partenaire elle ne mouillé
    Pas assez et j'ai forcé resultat j'ai sentis comme une déchirure du frein et j'ai saigné puis
    J'ai remarqué qu'après cette relation j'ai un bout du frein qui c'est cassé, maintenent il et trop
    Cour et je n'arrive pas a décalotté comme il faut et 2 semaine plus tard j'ai eu une autre relation
    Et je saigné beaucoup pouvais vous m'aidé svp merci

  25. #24
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Déchirure du "frein de penis"...

    Bonjour.
    Se reporter au message 21 ; on ne pourra rien ajouter de plus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. La science du "Comment?" peut-elle dire "POURQUOI?" au moins une fois?
    Par invite33b26c8f dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/07/2017, 22h12
  2. Une "couleur", "race" unique dans 50 000 ans?
    Par invite287f4e7c dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 10h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...