retard de puberte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

retard de puberte



  1. #1
    invite0c5df13d

    retard de puberte


    ------

    salut, je suis hiker est ce un probleme si j,ai 15 ans et je ne suis pas encore pubert. j'ai des poils au pubis , des petit poils au niveau des pieds et j'ai des poils au aisselle, mais ma voie n'est pas encore grave ,mon penis ne s'alloge pas encore et je ne suis pas trop grand, est ce un grand probleme. et puis si quelq'un ejacule est -il pubert

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : retard de puberte

    J'ai déplacé dans le bon forum ta question qui était mal placée. J'en profite pour te répondre : si tu as des poils et que tu éjacules c'est le signe que ta puberté a bien commencé. Par contre la vitesse d'évolution de celle-ci peut être très variable d'un individu à l'autre, donc tu n'en montres peut-être pas encore tous les signes. Quant à la longueur du pénis, c'est un gros sujet d'inquiétude ou de fierté chez les garçons, mais ce n'est pas aussi important qu'ils le pensent aux yeux des femmes. Et ce ne sont pas ceux qui l'ont la plus longue ou la plus grosse qui sont les plus doués. La manière dont on s'en sert et la qualité des sentiments qui motivent la relation sont largement plus importantes.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite0c5df13d

    Re : retard de puberte

    c'est encore moi, est ce que apres la puberte je vais avoir une pousse de croissance

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : retard de puberte

    Là encore la taille définitive est atteinte à des âges différents selon les individus mais les garçons grandissent plus longtemps que les filles. Au moins jusqu'à 18 ans pour les garçons avec éventuellement quelques centimètres de plus jusqu'à 21 ans (très approximativement).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c5df13d

    Re : retard de puberte

    ok merci beaucoup pour ton aide.

Discussions similaires

  1. Puberté
    Par invite1e0a97f7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2012, 17h48
  2. puberté !
    Par invitefcd8518f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2010, 21h08
  3. Ma puberté.
    Par invitee819d98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2009, 09h26
  4. Puberté
    Par invitec108003c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2009, 14h56
  5. [Puberté] Je suis en retard et ça me fait peur
    Par invite38b5190d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/05/2009, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...