Saignements durant rapport
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Saignements durant rapport



  1. #1
    invite253c0ce1

    Exclamation Saignements durant rapport


    ------

    Bonjour à tous,

    Il y a quelques jours j'ai saigné durant un rapport. Je vous explique un peu plus en détails...

    J'ai eu un rapport non protégé le 12 mars, j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo le 13 mars.
    Après ça plus de rapport, j'ai eu mes règles le 28 mars jusqu'au 3 avril.
    Le 4 avril, mercredi, j'ai eu des rapports sexuels: première pénétration a causée un fort saignement. Après une douche, du sang était toujours présent dans le vagin et s'est estompé après qu'on ait continué...
    Depuis mercredi, il y a toujours de légères traces de sang qui coulent.

    Sachant que je n'avais jamais eu de rapport avant ça (une fois en novembre mais c'était bref et peu profond et j'avais saigné un tout petit peu), que pensez-vous que ces saignements signifient?

    Merci pour votre aide.

    Marie

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements durant rapport

    Bonsoir.
    Selon toute probabilité, c'est la rupture de l'hymen qui a provoqué ces saignements, et ça peut mettre quelques jours à se cicatriser, surtout si on ne lui en laisse pas le temps, comme pour tout tissu lésé. Ceci dit, si ça continue au-delà d'une semaine, il sera préférable d'aller voir votre médecin pour lui en parler.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements durant rapport

    Attendez, en vous relisant je réalise que j'ai un petit problème avec votre récit ; votre premier "vrai" rapport c'était quand?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite253c0ce1

    Exclamation Re : Saignements durant rapport

    C'est en effet assez confus, il y a quelques mois c'était le premier rapport (en novembre).
    En mars, un rapport non protégé très rapide et l'éjaculation s'est passée plus vite que prévue c'est la raison pour laquelle on a opté pour la pilule du lendemain.
    En avril, la 3ème fois, moment où j'ai saigner lors de la première pénétration mais on a malgré tout continué...

    Suis-je plus clair?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements durant rapport

    Est-ce que ce troisième rapport a été particulièrement traumatique? Si oui ça peut expliquer les saignements, et on en revient à mon premier message. Si non...il faut consulter plus rapidement.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite253c0ce1

    Exclamation Re : Saignements durant rapport

    Pas vraiment, j'étais à l'aise avec mon copain. J'ai même pris du plaisir au début.
    C'est vrai qu'après le saignement j'ai moins pris de plaisir. J'étais un peu sous de choc. Je n'ai pas atteint l'orgasme malgré tout...
    Mais je n'ai pas du tout été traumatisée...

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements durant rapport

    Il y a aussi la possibilité que ce soit des saignements résiduels dûs à des fins de règles, ( vu la date) "redéclenchés" de façon mécanique par le rapport.
    En tout cas ça n'a pas l'air bien grave, mais dans le doute il vaut mieux consulter
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    invite253c0ce1

    Exclamation Re : Saignements durant rapport

    Je ne pense pas que ce soit des résidus car j'ai beaucoup saigné c'est bien ça qui m'effraye. C'est comme si j'avais subit une coupure, mais une coupure de quoi?

    Merci en tout cas pour l'aide apporté

Discussions similaires

  1. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 19h02
  2. saignements....
    Par invitebbf6b9d7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2011, 18h06
  3. Douleurs, saignements après rapport
    Par inviteb09f4b55 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2010, 21h02
  4. Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2010, 15h07
  5. saignements durant pilule
    Par invite91ac19a5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/10/2007, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...