Bonjour,
Voila, le 11 décembre au soir mon copain et moi avons eu un rapport (cela faisait un mois qu'il n'y avait pas eu de pénétration).
Il a éjaculé en moi.
Pendant toute la nuit et le lendemain toute la journée, le sperme a coulé peu à peu (ce qui m'a réveillé).
Le matin (le 12) je suis allée au toilettes. Il y avait juste du sperme.
Le 13, je me suis réveillée en aillant l'impression d'avoir une très grosse envie (pipi).
Quand je suis allé au toilettes, j'ai eu des douleurs.
Cinq minutes après, l'envie m'a repris encore, moins fort mais c'était génant.
J'avais l'impression de ne pas pouvoir me retenir et j'étais obligée d'aller aux toilettes.
Je suis retournée au toilettes 3 fois en 30 minutes et ça a fait ça toute la matinée.
Dans l'après-midi ça s'est calmé mais j'avais toujours mal dès que l'entrée de mon vagin s'ouvre.
Aujourd'hui, 14 décembre, j'ai eu la même chose mais j'ai eu comme des pertes blanches mais en grande quantité et plus liquides (Dès que je rigolais ou sautillais ça coulait).
Le soir, je suis allée au toilettes et j'ai eu très mal (au point que je n'ai pas pu faire pipi normalement) et j'ai vu quand je me suis essuyée qu'il y avait un tout petit peu de rouge/orange et maintenant il y en a plus (dans le sens +)
Que dois-je faire ? Qu'en pensez-vous ? Je commence à m'inquiéter..
Merci d'avance pour votre aide !
-----