saignements....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

saignements....



  1. #1
    invitebbf6b9d7

    saignements....


    ------

    Bonjour....

    Je suis un homme de 45 ans, en septembre passé, j'ai été diagnostiquer souffrant d'hypertension. J'ai pris de l'atenolol pour me medicamenter, puis recemment, (environ 1 mois) mon medecin de famille a changer pour l'avapro.... depuis quelques mois, je semble avoir des problemes d'erections, celles ci sont moins rigide et ca semble pire depuis 2-3 semaines! Puis, cette fin de semaine, lors d'une éjaculation, j'ai remarquer une presence de sang dans mon sperme....ca m'inquiete beaucoup!!! est-ce dangeureux? est-ce du a l'avapro?!? a l'Hypertension? stress?

    merci de repondre!

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : saignements....

    Citation Envoyé par gatino Voir le message
    merci de repondre!
    Seul un médecin peut (et à le droit de) répondre. Va le consulter rapidement, ça vaudra mieux !

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : saignements....

    Bonjour,

    Citation Envoyé par gatino Voir le message
    ca m'inquiete beaucoup!!!
    Raison de plus pour aller consulter un médecin qui vous examinera, chose impossible sur un forum. Que ce soit lié ou non au médicament, il vous faudra consulter !
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. saignements durant la grossesse
    Par invite1b356667 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/06/2011, 19h02
  2. URGENT ! Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2010, 05h55
  3. saignements normaux ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2010, 21h37
  4. Saignements et douleurs
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/01/2010, 15h07
  5. saignements après orgasme
    Par invited341c537 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...