infections
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

infections



  1. #1
    invite0117bc43

    Question infections


    ------

    Bonjour,
    je voudrais connaitre la vitesse a laquelle une infection peux se développer dans la bouche d'un être humain.
    je m'explique... Hier, je me suis griffé dans la bouche en mangeant du pain et je voudrais savoir dans le cas ou il y aurais infection, combien de temps cela mettrais pour se développer.... dois je appeler mon médecin ou juste me gargariser avec une solution désinfectante? je sais plus trop... je passe mon temps a rearder au fond de ma gorge pour "vérifier" toutes rougeur suspecte... je deviens

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : infections

    Une infection peut se développer en quelques heures mais l'organisme possède des défenses (et localement au niveau buccal également). Les bains de bouches et un brossage des dents après chaque ingestion est un bonne façon de prendre la chose et s'il se passe quelque chose d'anormal (une infection ne passe pas inaperçue), il faudra consulter.

  3. #3
    invite0117bc43

    Re : infections

    Merci !!!!!!

Discussions similaires

  1. Infections et leucocytes
    Par invitee9b23a35 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2011, 04h36
  2. diverses infections
    Par ccharly84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/04/2010, 19h40
  3. recherche infections
    Par chaufferie dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 26
    Dernier message: 11/03/2009, 17h46
  4. Infections
    Par invite92def136 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/12/2008, 18h42
  5. Infections
    Par olivier_elec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2008, 18h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...