masturbation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

masturbation



  1. #1
    invite487505da

    masturbation


    ------

    j'ai un ami qui m'a confié qu'il se masturbe 3 fois par semaine au minimum, et qu'il a constaté qu'il devient de plus en plus nerveux... surtout aprés cet acte qu'il fait.
    est ce que la masturbation a des effets néfastes pour la santé???

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : masturbation

    Écoute, s'il se swing alors qu'il reste encore chez ses parents, effectivement ça rend nerveux, car c'est toujours gênant de se faire pincer en pleine action par un de ses parents.

    Sérieusement, non. Il n'y a pas de rapport. Cela devrait être le contraire même. Et si ton "ami" n'est pas trop loin de toi, tu devrais lui poser la question à savoir comment il fait pour relier sa nervosité à ses activités masturbatoires.

  3. #3
    Loreleye

    Re : masturbation

    peut-être s'il se culpabilise (on ne sait jamais, il y des familles ou c'est tabou!)

  4. #4
    invitee10fe221

    Cool Re : masturbation

    ce masturber n'est pas mauvais pour la santé. Au contraire, cela permet d'évacuer le sperme produit il y a longtemps et donc de garder un sperme "neuf" vu que le sperme se renouvelle tout le temps.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mantOs

    Re : masturbation

    Essayes d'arreter et regarde si tu stress moins.
    Ah pardon, dis à ton amis de ralentir la cadence .

    Cordialement.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  7. #6
    sigrid

    Talking Re : masturbation

    ça rend sourd!
    si si si
    Non, c'est pas vrai...
    Le stress, la nervosité ne ferait-elle pas suite au fait d'une frustration du fait qu'un recontre à " cinq contre un" (hi hi, un peu d'humour que diable! ) est quand même moins marrante qu'avec une partenaire?
    C'est mieux que rien, peut-être, mais on peut guère être surpris ( à moins d'avoir un cerveau indépendant dans les mains...) et je crois qu'on reste quand même un peu sur la faim...
    Mais non, pas d'effet nefaste sur la santé, plutôt le contraire, mais bon, le sujet est toujours un peu tabou, alors...

  8. #7
    bigarreau

    Re : masturbation

    salut
    mon ami à moi, 3 par jour et il est super cool...

  9. #8
    Yoyo

    Re : masturbation

    Bonsoir

    Cette discussion devenant n'importe quoi je la ferme.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. nécessité physiologique de la masturbation ?
    Par inviteb0b68d2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2016, 20h31
  2. Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?
    Par invite3fe528f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/04/2012, 09h13
  3. La masturbation masculine
    Par invitee382f91e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 152
    Dernier message: 12/08/2011, 23h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...