Crampes et douleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crampes et douleurs



  1. #1
    invite3bb585ea

    Crampes et douleurs


    ------

    Bonjour, depuis quelques temps déjà, ma mère se plaint de fourmillements et de crampes. De petites taches brunes sont apparues sur sa cheville, exactement là où elle a mal.
    Le médeccin lui a prescrit des médicaments mais il a dit que ces taches ne partiront plus.
    Nous avons tous peur, car mon grand-père (son père) est mort de la maladie de Sharko (désolé pour l'orthographe) et cela a commencé à la cheville.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide,

    Laura85

    -----

  2. #2
    invitebc6fe826

    Re : Crampes et douleurs

    Bonjour

    Difficile de dégager quelquechose sans voir, comme c'est le cas souvent. Ceci dit, les stigmates que tu décris peuvent tout à fait s'apparenter à une simple insuffisance veineuse débutante, rien à voir avec la gravité d'une maladie de Charcot.

  3. #3
    invited5c1f60f

    Re : Crampes et douleurs

    Bonjour,
    Bien qu'il faille avoir plus de renseignements et d'examens pour mettre un nom sur chaque maladie, je te donne néanmoins un site interessant sur les SLA.

    La SLA, Sclérose Latérale Amyotrophique, appelée aussi Maladie de Charcot ou maladie des motoneurones a un site avec un lien avec un forum performant :

    www.france-sla.net

    Ce site ne traite que de la SLA. Les malades, leur familles, leur amis, les « compatissants » sont là pour s’aider, se réconforter, se donner des informations sur la recherche, échanger leurs expériences, et aussi manifester leur colère.

    C’est le seul site que je connaisse en matière de SLA et j’y participe activement sous le pseudo de MARY.

    Ceci juste pour infos. Il n'est vraiment pas dit que ce soit une sla.
    Bon courage. a bientot

Discussions similaires

  1. Origine des crampes?
    Par invitee33d974a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 07/04/2011, 20h38
  2. crampes
    Par invite23cb0dae dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/02/2007, 19h45
  3. les crampes et l'eau
    Par invite569d09d5 dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/07/2005, 08h54
  4. Lien ? Gonarthrose et crampes ...
    Par Cornemuse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2004, 12h46
  5. Douleurs et anti-douleurs
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2004, 21h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...