probleme d'érection ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme d'érection ?



  1. #1
    invitef9331f38

    probleme d'érection ?


    ------

    voila je ne sais plus qui faire et je commence a me poser des questions...
    lors de rapports sexuelle lorsque je penetre ma copagne je suis en pleine errection mais au bout de 4 ou 5 minutes voila que j'ai une baisse de regime comme ondit vulgairement "je bande mou" c'est assez embarassant et je voudraistellement trouver une solution...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme d'errection ?

    Bonjour.
    La première chose à faire, malgré la gêne que vous pouvez peut-être éprouver à cette idée, c'est d'en parler avec votre médecin traitant. Il existe des problèmes tout à fait organiques qui peuvent atteindre la fonction érectile, et il faut commencer par éliminer ceux-là.
    Si rien de particulier n'est mis en évidence, il envisagera ensuite avec vous les différentes possibilités.
    Mais il ne faut pas hésiter à lui en parler ; s'il ne pense pas pouvoir gérer ce problème, il saura vous orienter.
    Bon courage.

  3. #3
    myoper
    Modérateur

    Re : probleme d'errection ?

    Et a la lecture de l'autre message que tu as posté, tu peux aussi en parler a ton amie !

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Douleur au testicule et absence d'érection
    Par invitec88b4496 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/08/2010, 08h42
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. Mal au pubis et problème d'érection occasionel
    Par invite1a71a574 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2007, 13h22
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...