pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pilule



  1. #1
    invite1941997a

    Arrow pilule


    ------

    bonjour j'ai plusieurs problèmes, le premier c'est que jai des douleur au ventre, puis des envie de vomir ( seulement quelques envies passageres ) je me disais que cela pouvais peu etre venir d une grossesse mais je prend la pilule ludeal gé sans aucun oubli ( sauf des retard qui ne vont jamais au dela de 12h )
    le second c'est que jai plusieur prises de sang a faire ( pas a propos de la pilule ) et jaimerais savoir si a cause de sa ma mere pourait etre mise au couran que je prenne la pilule.

    voila merci de me repondre =)

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule

    Bonjour.
    En principe si on la prend sans aucun oubli la pilule est une protection très efficace.
    Attention néanmoins, certains médicaments ( dits "inducteurs enzymatiques") sont contre-indiqués sous pilule parce qu'ils en altèrent l'effet contraceptif ; bien lire les recommandations.
    Ne vous faites pas de souci pour votre prise de sang, il n'y aura dessus aucune indication comme quoi vous prenez la pilule, et de toutes les façons vous pouvez toujours demander au biologiste du laboratoire où vous ferez le prélèvement, il est lui aussi astreint au secret médical.
    Dernier point ; les nausées peuvent être un des effets secondaires de la pilule, elles sont gênantes mais sans gravité.

Discussions similaires

  1. Pilule
    Par invite7c9950c5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 05h49
  2. pilule...
    Par invited3630410 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  3. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
  4. la pilule
    Par invite1cfef7cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/01/2007, 16h01
  5. pilule?
    Par Titie3325 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2006, 14h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...