des règles trois fois dans le mois avec un stérilé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

des règles trois fois dans le mois avec un stérilé



  1. #1
    invite9c87ca69

    des règles trois fois dans le mois avec un stérilé


    ------

    bonjour je me permet de vous poser cette question car j'ai un peu peur voila j'ai un stérilé et ce mois ci j'ais eu trois fois mes règles est ce monmale ou pas car je suis en panique vite il me faut une response s'il vous plais merci d'avance pour toute les réponses qui vont me réconforter

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : des règles trois fois dans le mois avec un stérilé

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Il s'agit d'un DIU au cuivre ou à la progestérone?
    On ne peut pas dire que ce soit normal, mais c'est fréquent, et pas grave, juste très agaçant...
    Si vous venez de vous faire poser ce DIU, ça vaut la peine d'attendre deux ou trois mois, parce qu'il arrive assez souvent que tout rentre dans l'ordre au bout d'un moment.
    S'il arrive "en fin de vie", il faut penser à le remplacer.
    Enfin, dans tous les cas, le mieux reste quand même d'appeler le médecin qui vous l'a posé et de le lui signaler, il vous conseillera.
    Mais pas d'affolement, vous n'êtes pas en danger.

  3. #3
    invite9c87ca69

    Re : des règles trois fois dans le mois avec un stérilé

    je vos remerci c'est gentil de votre par mes j'ai oublier de dire que sa fait 1 ans que j'ai mon sterilé

Discussions similaires

  1. regles 3 fois par mois
    Par invite2a379ae8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2015, 11h25
  2. Trois semaines de règles cella m'inquiète ...
    Par invitef0bbb247 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 13h12
  3. Pourquoi l'Antarctique se réchauffe trois fois plus vite que le reste du monde ?
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 05/04/2006, 15h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...