implanon.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

implanon.



  1. #1
    invite16f3efb0

    implanon.


    ------

    Bonjour,
    Je viens tout juste de me aire poser l'implanon, pour cause de pilule plus appropriée, et glycémie juste a la limite.
    J'ai aussi des problèmes de thyroïde, ablation totale il y a 2 ans, et une tsh toujours a 13... en hausse et en diminution selon les périodes.

    Je voulais savoir, comme je viens tout juste d'arrèter ma pilule et que la pose de l'implanon date d'aujourd'hui, si je suis protèger dès la pose?
    Cela fait un an que je suis avec mon compagnon et nous n'utilisons plus de préservatifs.
    Y'a t'il un risque avec l'implanon, dois-je attendre un certain nombre de temps pour être sur a 99,5% de la contraception?
    Comment savoir, si mes règles n'apparaissent pas?

    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : implanon.

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Vous avez posé la question au gynéco qui vous a mis l'implant?
    En principe, celui-ci diffuse des doses continues et très faibles de progestatifs dès sa mise en place, vous devriez donc être protégée.
    Néanmoins et pour plus de sécurité, utilisez une contraception locale pendant une semaine, et appelez votre gynéco dès lundi matin pour avoir confirmation.

  3. #3
    invite16f3efb0

    Re : implanon.

    Merci, je comptais faire ça on est jamais sur, mais je sais pas perturbée j'ai completement oublié de demander au medecin...

    bonne soirée.

Discussions similaires

  1. Implanon et règle
    Par invite2f5d1f5c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/07/2011, 12h21
  2. Implanon et Microval
    Par inviteb6e2c90c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 20h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...