probleme contraception
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme contraception



  1. #1
    invite06738ccc

    Question probleme contraception


    ------

    bonjour,
    je prenais une pillule depuis 3 mois(melodia)que j'ai decidé de changer puisqu'elle n'etait pas remboursser.Mon medecin ma donc prescri une nouvelle pilulle (mini-drill)au bout de mon 11eme comprimé de cette pillule j'aieu un rapport sexuelle mais il y a eu un probleme avec le preservatif qui n'as pas tenu.je voudrait donc savor si je sus tout de meme protégé ou non puis je suis qu'au 13eme jour de ma nouvelle pilulle.
    Je ne voudraitpas me retrouver enceinte a 17ans sachant qu'en plus de ca je suis paraplégique(fauteuil roulant)

    Est-ce des medecin qui repondent ou non??
    merci de me renseigner au maximum

    -----

  2. #2
    invite13ad9a27

    Re : probleme contraception

    aucun souci, quelle que soit la pilule, on est protégé après 7 jours (pour les + faiblement dosée style cerazette, pour les autres, c'est dès le début de la plaquette il me semble)

    et si vous avez enchainé la nouvelle pilule à la suite dans l'ancienne pilule sans avoir un cycle entre les 2, le changement de pilule est passé inaperçu pour votre corps, que ça soit une pilule x ou y, il s'en fiche...

Discussions similaires

  1. contraception orale?
    Par inviteb0d4a5f8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 14h23
  2. Contraception
    Par invite8f3aab2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2009, 15h05
  3. contraception
    Par invite41bbaf55 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2009, 19h27
  4. Contraception ???
    Par invite18deebfd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2008, 11h07
  5. l'évolution de la contraception
    Par invitedcf531ed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2004, 16h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...