besoin d'aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

besoin d'aide



  1. #1
    invite67c73c1e

    Question besoin d'aide


    ------

    BJR
    j'ai 21ans et je veut avoir des seins plus grands
    ce sujet vraiment m'inquiète
    est-ce -qu'ils vont être s'agrandit après la période de l'adolescence ou il faut prendre des traitements ?

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : besoin d'aide

    Il n'y a aucun traitement pour faire grossir la poitrine.
    celle-ci se développe pendant la puberté, mais à 21ans, elle est à priori terminée.

    Le seul moyen reste la chirurgie esthétique, à vous de voir si cela en vaut réellement le coup/coût.

  3. #3
    invitec7643b7a

    Re : besoin d'aide

    salut
    oui en effet à 21 ans peu de chance quélle grossisse
    moi c'est pareil après mes deux accouchements,j'ai perdu de la poitrine doncle seul moyen pour moi et ainsi pour toi c'est defaire de la chirurgie esthétique
    réfléchie bien avant
    bisous

  4. #4
    invite7e11f109

    Re : besoin d'aide

    En effet, à 21 ans les chances sont plutôt faibles, habituellement deux ans après l'apparition des règles c'est terminé. Puisque la chirurgie esthétique est irréversible, il y a aussi une alternative: opter pour un soutien-gorge rembouré. C'est évident que ça donne pas le même résultat que la chirurgie mais les coûts sont moindres et c'est un bon trompe-l'oeil ;D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75037938

    Re : besoin d'aide

    Bonjours. Déjà, aminabel, il faudrait connaitre la grosseur de tes seins avant de te lancer dans la chirurgie. En effet la chirurgie est trés bien pour les poitrines vraiment trop petites voir inexistante (pour le moral et le bien être de soi par exemple).
    Une petite poitrine n'est pas un drame en soi il me semble. Tu n'as que 21ans donc il vaut mieux attendre, à mon avis, pour envisager une quelconque opération. Certains hommes aiment les petites poitrines et tu pourrais aussi t'en accommoder avec le temps. Pour ma part j'étais déçus de la mienne, mais il n'y avais la chirurgie à l'époque ou à un prix qui frisait l'inacceptable!!!!
    Cela ne m'a pas empêché de me marier, d'avoir des enfants (et là on aime sa poitrine crois moi) et de vivre très bien.
    Donc je te conseillerais d'attendre quelques années pour savoir si vraiment tu veux en passer par l'opération ou non.
    J'ai 37ans et je n'envisage cette opération que maintenant. Seul le budget ne me le permet pas car ça coute tres cher et les risques sont quand même présent. Faut pas se planter sur ce domaine.

    lilstar18 vous dites que c'est irreversible cette opération, et bien c'est faux.
    En effet prenons l'exemple de Pamela Anderson, elle c'est faite refaire la poitrine et l'a ensuite enlevé.
    Non ce n'ai pas irréversible, mais le cout et les risques sont très très importants. Pamela a surement les moyens de faire appel au meilleur chirurgien, nous non!!!!!!!
    Donc réfléchie bien. Je terminerais en disant que effectivement ta croissance est finis et que tes seins ne grossiront plus. Fait en bon usage bien sur.

  7. #6
    invite7e11f109

    Re : besoin d'aide

    lilstar18 vous dites que c'est irreversible cette opération, et bien c'est faux.
    Petite précision à apportée
    Se que je voulais dire par là, c'est que la chirurgie esthétique comporte des risques tels que: Altération de la sensibilité du mamelon et du sein, altération de la capacité d'allaiter un nourrisson, Hématomes, Infection, chirurgies additionnelles si complications, Maladies auto-immunes, cancer. Certaines conséquences peuvent donc être irréversibles...

  8. #7
    inviteeb70be2e

    Re : besoin d'aide

    Maladies auto-immune set cancer? t a-t-il eu vraiment des études qui ont montré cela? Je n'en ai jamais entendu parler.

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : besoin d'aide

    Douleurs, oedemes et échymoses/hématomes sont plus ou moins quasiment la régle et attendus (suites normales).

  10. #9
    invite75037938

    Re : besoin d'aide

    Citation Envoyé par lilstar18 Voir le message
    Petite précision à apportée
    Se que je voulais dire par là, c'est que la chirurgie esthétique comporte des risques tels que: Altération de la sensibilité du mamelon et du sein, altération de la capacité d'allaiter un nourrisson, Hématomes, Infection, chirurgies additionnelles si complications, Maladies auto-immunes, cancer. Certaines conséquences peuvent donc être irréversibles...
    Faut préciser avant de poster quand même. D'après votre post, vous ne mentionner en aucune façon les suites néfastes éventuelles il me semble.
    Ensuite vous semblez connaitre le sujet donc c'est que vous avez subit l'opération ou que quelqu'un dans votre entourage l'a eu??????Sinon vous ne pourriez pas évoquer des risques imaginaires non??????????

    etoile64 je suis bien d'accord avec vous. A lilstar18 de nous donner des réponses là dessus.

    myoper vous semblez vous y connaitre et un post plus large dans les détails serait bénéfique.
    Tous ceux qui ont subit cette opération devraient en faire part pour que l'on évite de dire ou conseiller des bêtises il me semble.

Discussions similaires

  1. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37
  2. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  3. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
  4. Besoin d'aide!
    Par invite98b1e16f dans le forum Chimie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/02/2005, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...