Règles 10 jours en avance !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Règles 10 jours en avance !



  1. #1
    invite82b7adfd

    Règles 10 jours en avance !


    ------

    Bonjour à toutes et à tous
    Voiçi mon souci, j'ai eu mes règles avec 10 jours d'avance alors que je suis habituée à toujours les avoir à la bonne date.
    ils sont peu abondants et un peu foncés que d'habitude, ils ont duré 3 jours et aujourd hui (le 4ieme) à peine qlq goutes et des douleurs au bas du ventre.
    (j'ai eu un rapport avec mon mari pendant la période d'ovulation(10 jours avant ces règles suspects))
    je n'ai aucun problème dans ma vie, pas de stress qui peu justifier cette avance.
    j'ai bien sur pris rdv avec mon gyneco mais ce n'est pas pour bientot et je stresse en attendant

    à votre avis c'est quoi et c'est du à quoi ??

    merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles 10 jours en avance !

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    On ne peut pas répondre à vos questions simplement sur votre récit ; comme toujours en médecine, l'interrogatoire est un temps important ( c'est le médecin qui pose des questions complémentaires à la suite de votre récit) mais aussi l'examen clinique plus ou moins assorti d'un bilan biologique et/ou d'imagerie.
    La réponse que j'ai faite à une internaute qui présente un cas similaire au vôtre ( troubles du cycle) peut s'appliquer à vous.
    http://forums.futura-sciences.com/co...te-marron.html
    Dans tous les cas, et si le rendez-vous est trop loin et que vous êtes inquiète, sachez que votre médecin traitant, même s'il n'est pas gynéco, est tout à fait capable de faire le bilan, et vous recevra sans doute plus vite...

Discussions similaires

  1. règles qui durent depuis 12 jours!
    Par invite0bcbc45b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/02/2010, 16h18
  2. Prise de la pilule le dernier jours des règles...
    Par invitecf5b6f0e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2009, 11h25
  3. règles en avance sous pilule
    Par invite7fa48c0d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2009, 08h21
  4. Règles depuis 12 jours
    Par invite6d4b1dc3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2009, 17h09
  5. regles en avance
    Par invitee75c2f79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2008, 09h31
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...