règles en avance sous pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

règles en avance sous pilule



  1. #1
    invite7fa48c0d

    règles en avance sous pilule


    ------

    Bonjour, alors voilà j'ai une petite question quant à ma pilule et mes règles. Je vous explique : cela fait à peu près un an et demi que je prends la pilule Jasminelle. Je la prends le soir. Hier soir (mardi), je devais prendre le dernier comprimé, or hier midi (mardi), mes règles sont arrivées alors que d'habitude, elles surviennent le troisième ou quatrième jour pendant ma semaine d'arrêt càd le vendredi ou le samedi. J'ai tout de même pris mon dernier comprimé, comme d'habitude...
    Mais je me pose des questions car je ne trouve pas vraiment pas ça normal. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai eu un rapport lundi soir ?
    Je suis allée voir à la pharmacie, le gars m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Et dans une autre pharmacie, la femme m'a dit de recommencer un cycle afin de voir si cela recommencer car ce n'était effectivement pas normal.
    Voilà, je voulais avoir vos avis, si vous avez déjà vécu cela etc...

    PS : le dernier cycle, j'ai pris ma pilule 7 jours de plus afin de ne pas avoir mes règles pendant les vacances. Peut-être est-ce la raison ?
    Je voudrais bien savoir si cela pourrait avoir un rapport avec une MST ou quoi...

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : règles en avance sous pilule

    Effectivement, il est tout à fait possible que le fait d'avoir pris des comprimés en plus la fois d'avant ait perturbé un peu tout ça.
    Cependant, cela peut aussi être autre chose : peut-être devriez vous passer un coup de fil à votre gynéco?

  3. #3
    invitea78b4707

    Smile Re : règles en avance sous pilule

    Coucou !

    Alors moi il m est arrive la meme chose ! Jasminelle , un jour je decide de pas avoir mes regles parce que ca devait tomber pdt les vacs , j ai dc enchaine 2 plaquettes. Comme toi je les ai eu ac qq jours d avances et t inquiete pas c est absolument rien.
    Par contre une fois j ai recommence 2 plaquettes et la j ai eu mes regles 2 fois à la date à laquelle j aurais du les avoir si j avais pris ma pilule correctement et a la date de fin de ma pilule. La c est deja plus rageant et flippant !

Discussions similaires

  1. Règles irrégulières sous pilule
    Par invite910e1f84 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2019, 22h39
  2. regles en avance
    Par invitee75c2f79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/09/2008, 09h31
  3. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 22h46
  4. Règles sous pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/03/2008, 13h20
  5. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...