Bonjour, alors voilà j'ai une petite question quant à ma pilule et mes règles. Je vous explique : cela fait à peu près un an et demi que je prends la pilule Jasminelle. Je la prends le soir. Hier soir (mardi), je devais prendre le dernier comprimé, or hier midi (mardi), mes règles sont arrivées alors que d'habitude, elles surviennent le troisième ou quatrième jour pendant ma semaine d'arrêt càd le vendredi ou le samedi. J'ai tout de même pris mon dernier comprimé, comme d'habitude...
Mais je me pose des questions car je ne trouve pas vraiment pas ça normal. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai eu un rapport lundi soir ?
Je suis allée voir à la pharmacie, le gars m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Et dans une autre pharmacie, la femme m'a dit de recommencer un cycle afin de voir si cela recommencer car ce n'était effectivement pas normal.
Voilà, je voulais avoir vos avis, si vous avez déjà vécu cela etc...
PS : le dernier cycle, j'ai pris ma pilule 7 jours de plus afin de ne pas avoir mes règles pendant les vacances. Peut-être est-ce la raison ?
Je voudrais bien savoir si cela pourrait avoir un rapport avec une MST ou quoi...
Merci
-----