Règles sous pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Règles sous pilule



  1. #1
    invite17de7d78

    Règles sous pilule


    ------

    Bonjour,
    Suite à un oubli de pilule + prise de la pilule du lendemain j'ai eu mes règles, le meme jour que d'habitude. Elles ont l'air d'être normales mais je vous avoue que je ne compare pas non plus tout les mois donc je ne suis pas 100% sure! J'ai donc lu que les règles sous pilule étaient artificielles mais le fait que je l'ai ai eu le meme jour, qu'elles sont douloureuses et identiques à d'habitude, est ce que ca veut dire que j'ai toujours un risque de grossesse ou est-ce que je peux l'écarter?
    J'ai lu beaucoup de sujets un peu partout, et j'ai vu nombreux cas où des femmes étaient enceintes meme avec leurs règles, est-ce que c'est une exception? Ou toutes les femmes enceintes sous pilule ont leur règles obligatoirement vu qu'elles sont artificielles? Ya t-il une différence entre les règles normales sous pilule et celles qui surviennent quand on est enceinte? Est-ce qu'elle est facilement reconaissable?!!
    Merci de vos réponses!

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Règles sous pilule

    Normalement en cas de grossesse (sous pilule ou non) il n'y a plus de règles. Cependant, il est vrai que certaines femmes continuent à avoir des pertes de sang.
    Mais tu dis que tu as pris la pilule du lendemain, alors normalement il n'y a pas de problème! Tu peux faire un test de grossesse pour être sûre à 100%.

  3. #3
    invitefd04261d

    Re : Règles sous pilule

    Tout est dit, rien à rajouter.

Discussions similaires

  1. Règles irrégulières sous pilule
    Par invite910e1f84 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/03/2019, 22h39
  2. pilule
    Par invite69d91877 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 11h07
  3. La pilule
    Par invite1799f4ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2006, 22h32
  4. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...