problème de pénis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème de pénis



  1. #1
    invite5a252e34

    Post problème de pénis


    ------

    j'ai un grand problème Mr a mon penis, il est très petit en repos et bien normal en ériction, je souffre dans cette vie, je cherche des solutions de vous.

    -----

  2. #2
    Saint-Sandouz

    Re : problème de pénis

    La taille du pénis au repos est extrêmement variable d’un individu à l’autre et pour le même individu d’un moment à l’autre, surtout chez les hommes bien sûr.
    Si le tien a une taille normale en érection où est le problème ? D’autant que la taille n’a guère d’importance ni pour ton plaisir ni pour celui de ta partenaire. Les femmes s’en fichent en général.
    Il n’y a donc pas lieu de se faire de souci sur ce plan car non seulement ça n’a aucune conséquence pratique mais en plus il est impossible d’y changer quoi que ce soit.
    Bon, c’est une question d’ego ? Ton ego devra trouver autre chose.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : problème de pénis

    Le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises, et les explications données.
    je ferme.

Discussions similaires

  1. Probleme avec la taille de mon pénis
    Par anikawa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/08/2017, 10h12
  2. Problème au pénis
    Par invite30f4d880 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2009, 23h59
  3. problème pénis
    Par invite45204c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 10h25
  4. irritation du pénis
    Par invitef0078cf3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 15h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...